Se faire des amis à Singapour

bonjour tt le monde en fiate j'arrive a bien tot a singapour et j'aimerai bien faire des amie

Bonjour djoul-termeche,

Bienvenue sur Expat.com.

Comme votre post était hors sujet, une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum singapour pour plus de visibilité et d'interaction :)

Pourriez-vous sil-vous-plaît faire une petite présentation et nous parler un peu plus de vous? peut-être pourriez-vous nous parler de vos loisirs :)


Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Madame/ Monsieur,
Mon mom est jean j'ai 24ans et je cherche les voies et moyens pour immigrer a singapour

Salut, moi c'est Prosper sélom. Je resident en Egypte , employé d'une compagnie de télécommunication. Là je me prépare pour rejoindre bientôt le Singapour

Bonjour bonjour, je réponds au nom de Dodzi et  travaille dans un centre d'appel comme agent à la clientèle.
j'aimerais bien travailler à  Singapour ,

Je suis Paul Anitès je vis en Haïti,je konsidere le Singapour comme pays de mon rêve,je cherche des amis qui déjà vu à laba afin de lieu ma connaissance !

Est ce que tu es actuellement à Singapour

Hey👋
Je m'appelle alassane de la nationalité congolaise 🇨🇩Je vis en Tunisie 🇹🇳 et je compte m'expatrier à singapour 🇸🇬, jusqu'à présent je ne sais pas par où commencer, alors j'aimerais bien que quelqu'un de gentil vivant à singapour 🇸🇬 puisse m'aider merci 🙏
Voici mon numéro watsap : ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis ivoirien je viens de la côte ivoire je suis mécaniciens de voiture

Bonjour samassimamadi7,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Recherchez-vous aussi des amis à Singapour ?

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

Bonjour
Recherche amis à Singapour

Bonjour à tous,

Je vous informe que dans la rubrique des Petites annonces Singapour, il y a une catégorie >  Amitiés.

Il faut publier une annonce dans cette rubrique uniquement si vous voulez vous faire des amis.

Bonne journée,

Cheryl
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé