Seule à New York :)

Hello,

Voila, je m'envole pour New York seule pour le nouvel an (du 26.12 au 02.01). J'aimerai donc rencontrer des français sur place! Etant très sociable, j'adore faire de nouvelles rencontres!
Merci de me contacter par email : [email protected]

A bientôt! :)

Salut Nadia,

Moi aussi j'aimerai partir du 26/12 au 02/01 avec une copine, mais le billet d'avion est assez cher. Tu aurais des conseils logement à me donner ?

Merci,

Julia.

Salut :)

J'ai payer mon billet 750€ c'est les prix et encore pour le nouvel an c'est raisonnable.... Par contre les hôtels trop chère du coup je cherche une colocation ou un appartement à louer...  Tiens mon email [email protected] :) see u soon!

Aïe, 750€, ça reste encore au dessus de mes moyens, mais j'imagine que c'est difficile de faire mieux. Tu as pris un vol direct ?
Moi j'ai testé la location d'appart avec ma mère en septembre, c'est vraiment chouette, et tu fais pas mal d'économies avec la cuisine :) !
Merci pour ta réponse en tout cas, je vais continuer de chasser le meilleur prix pour un billet d'avion :) !

See you

il a de la chance celui qui t'accompagnera

Salut Miss!
Sava?  T'es billets sont déjà pris pr New York? Car moi j'y serais aussi mais du 7/12 au 13/12.
Voici mon email si tu veux: [email protected]

See you

Salut Nadia,

Je vis actuellement sur NY alors n'hésite pas à me contacter...