Trouver un travail au Qatar

Bonjour,

Vous vivez au Qatar?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Qatar. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Qatar?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Qatar?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Qatar alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Qatar

salut je suis un jeune algérien de 24 ans j'ai un diplôme de technicien supérieur en maintenance mécanique je recherche du travail au QATAR merci j'attends vous réponse.

j'arrive pas a suivre ce que vous faite exactement ça fais 1heure que je consulte ce site y a pas une phrase qui peux orienter vers quelque choses ni étapes ni procédures a suivre pour faire des démarches pour but de travailler et s'installer au Qatar ..s'il vous plait si quelqu'un a un renseignement a fournir qu'il le fais et je vous serais reconnaissante..merci d'avance

Bonjour,

JE suis dans la même situation que vous

Avez-vous pu avoir de l'info

Merci

Romana

BONJOUR A TOUS

JE CHERCHE DES INFORMATIONS SUR LES SITES DE JOB SPECIAL

OIL/GAZ , MERCI POUR TOUTE PERSONNE POUVANT ME DONNER DES

RENSEIGNEMENTS .

Bonjour et bienvenue Cidra,

que ce passe-t-il avec le forum ? que nous suggèreriez-vous ?

salut mes amis.cé hichem de tunis.je parle en francais...

Bonjour, l'article l'emploi au Qatar vous apportera quelques premières informations.

Et l'article trouver un emploi au Qatar le complète avec pas mal de bonnes adresses !

salut je suis un jeune tunisien de30ans j'ai un diplôme de maitrise de finance je recherche du travail au QATAR merci j'attends vous réponse.

Bonjour,

Sur le site monster les offres pr le qatar sont souvent remises a jour

شاب تونسي لدي ماجستير في المالية و لدي خبرة ارجو من سيادتكم الرد علي   و شكرا

Bonjour à toutes et à tous ,je pense que pour décrocher un emploi au Qatar il  nous faut vraiment une personne de bonne fois qui se retrouve en place pour nous renseigner au mieux hors , nous n'avons jusque là pas trouver cette bonne personne coopérative , les sites internet, hélas nous nous permettent pas d'avancer dans notre recherche et de par mon experience personnelle , je pense que les boites de recrutement favorisent souvent les personnes ayant un diplome européen contrairement à tout ceux qui le détiennent des universités nord-africaine ex: ( rabat-alger-tunis)  cette déscrimination lors des séléctions pousse les compétences maghrébines à avoir un regard trés orienté vers l'europe et c'est là qu'ils seront considérés .Alors un conseil les amis que je me permet de vous le donner de tout coeur , ne vous focalisez pas uniquement sur le moyen orient mais diverssifiez votre recherche car on ne sait jamais ou la chance va vous sourire ... good luck

tres bien parler melle au qatar c'est difficile de trouver un travaille,moinje suis au qatar a doha.

Bonjour medhaciane1,

Veuillez simplement noter que c'est discussion date un peu :)

Si vous avez des informations à partager ou des questions.. N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Qatar svp :)

Merci

Maximilien

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui 'est toujours dificile de trouver un travail ici au qatar,c'est plein de hindien qui travaille n'importe quoi est a n'importe salaire pour vu qu'il travaille, alors c'est dificile pour nous les arabes,il faut etre tres patient.

c'est bien parler fairouz c'est vraiment ce qui ce passe ici au qatar,descrimination total

moi jr suis au qatar a doha je suis a la recherche d'un emploi dans le petrole,j'ai fait l'universite de boumerdes ex i n h c si tu veux je te donne les renseignements que tu veux

j ai besoin d un travaille que je peux le faire en ligne c est à dire rester au comore et le faire en ligne vous pouvez m aider s il vous plais.je possede l internet 24/24.merci

bonjour medhaciane je suis intéressé si tu connait une entreprise au Qatar qui cherche des électricien ?merci de maider dans mes recherches.

Bonjour,

Pour tous ceux qui recherchent un emploi veuillez s'il vous plaît poster dans la section Offres d'emploi au Qatar.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

je suis algérien svp je suis technicien en instrumentation et je cherche du travail au Qatar alors aider moi par des cites ou....etc. merci

bien dit c le meilleur conseil