Cours d'anglais

Bonjour
Je cherche à me perfectionner en anglais
Avez vous des info sur des endroits oú ils donnent des cours, ou même des groupes de personnes ou cours particuliers a me conseiller.
Il me faut vraiment m'y mettre mais j'ai plutôt envie de faire des cours à l'oral plutôt que scolaire.
Merci. :-)

hello,
cela m'interesse a moi aussi. comme toi, je veux plus d'apprentissage scolaire mais plutôt pour pratiquer et donc pour parler.

Bonjour à toutes,

Je vous suggère de poster vos annonces dans la section Cours de langues à l'Ile Maurice, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,

J'ai aussi pas mal cherché.
Une école connue à Rose Hill mais quelques cours du soir seulement ou à Port Louis, école Arena mais plutôt "orientée" vers une clientèle malgache.

Donc je suis aussi preneur, surtout dans le Nord si possible!! ;-)

Il y a des le british concil qui donne des cours d'anglais à Rosehill.
Il y a aussi des société privées qui donnent des cours d'anglais par téléphone

Si vous souhaitez vous perfectionner il y a aussi un autre moyen les copains...

Regarder des films en anglais sans sous-titres, aller sur le forum anglophone, rencontrer des membres EB anglophones et francophones (un beau jam !) autour d'un verre, lire la presse anglophone en ligne... Les "cours à l'oral plutôt que scolaires", pour moi c'est plutôt ça. Et c'est nettement plus sympa, surtout si vous avez déjà les bases de l'anglais :)

Ce n'est qu'une suggestion après... :)

merci pour les conseils She.. pas mal comme idees

Merci pour os conseils
Je suis d'accord... Il me faut trouver des copains parlant anglais !
Je vais chercher
Pour rose Hill un peu loin pour moi j'habite dans le nord.
Idéal est de créer un groupe de personnes parlant un coup français pour aider ceux qui veulent apprendre le Francais et une autre fois parlant anglais
Bon je vais chercher encore ...
Merci en tout cas
Et je vais poster une annonce ;-)

audrey34000 a écrit:

Merci pour os conseils
Je suis d'accord... Il me faut trouver des copains parlant anglais !
Je vais chercher
Pour rose Hill un peu loin pour moi j'habite dans le nord.
Idéal est de créer un groupe de personnes parlant un coup français pour aider ceux qui veulent apprendre le Francais et une autre fois parlant anglais
Bon je vais chercher encore ...
Merci en tout cas
Et je vais poster une annonce ;-)


Je vois assez souvent une copine russe qui parle anglais... donc je parle anglais aussi... On se voit sur Port-Louis en semaine après le boulot de temps en temps. Si vous voulez nous rejoindre aucun souci :) On a 22 et 27 ans !

audrey34000 a écrit:

Merci pour os conseils
Je suis d'accord... Il me faut trouver des copains parlant anglais !
Je vais chercher
Pour rose Hill un peu loin pour moi j'habite dans le nord.
Idéal est de créer un groupe de personnes parlant un coup français pour aider ceux qui veulent apprendre le Francais et une autre fois parlant anglais
Bon je vais chercher encore ...
Merci en tout cas
Et je vais poster une annonce ;-)


Mon copain et moi sommes obligés de parler anglais puisque lui est espagnol (moi je parle pas espagnol) et lui, ne parle pas français. J'habite dans le nord, je travaille dans le nord, je fais gym dans le nord... on peut se voir si tu veux.

Coucou les filles
A port louis ça va être difficile pour moi avec mes horaires
Par contre dans le nord rindra pourquoi pas
C'est super sympa...:)
T'es dispo quand en semaine ?

Coucou contactez moi je suis disposee a vous donner des cours :) J'ai fais toutes mes etudes en anglais ! Du primaire a la fac... :) Envoyez moi un msg en MP. Merci

Kelly

audrey34000 a écrit:

Coucou les filles
A port louis ça va être difficile pour moi avec mes horaires
Par contre dans le nord rindra pourquoi pas
C'est super sympa...:)
T'es dispo quand en semaine ?


BOnjour AUdrey, je suis dispo pendant les heures de déjeuner (12h-14h)

Bonjour,
Vous pouvez contacter le British Council a Rose Hill car si vous arrivez a constiyuer un groupe ils peuvent detacher quelqu'un pour dispenser les cours pres de chez vous. Ce sont des cours de conversation c'est souvent assez sympa.
En accord avec She, je regarde pas mal de série en VO sous titrées, c'est efficace!

Bonjour Kelly,
Donnez vous tjs des cours d anglais?
Je vis dans le nord.
Quel est le tarif?
En vous remerciant par avance
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
Nadege

Bonjour nad34,

Je vous suggère de parcourir la section Cours de langues à l'Ile Maurice et d'y déposer votre demande. :)


Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

British Council dispense des cours d'anglais, très oral

Dans le journal l'express d'aujourd'hui page 38

Cours pour tout age, tout niveau, lieux : Grand Baie La Croisette et Rose Hill.

Les cours commenceront le 15 janvier
Tél 4030200
email: [email protected]
ou visitez leur site web

Bon apprentissage!

Ou si quelqu'un a besoin d'aide, je peux aider, je parle assez bien l'anglais et le français, mais je suis pas toujours dispo a coz du boulot

Bonjour,

Un grand merci😀😀😀😀
Bonne journée et bonne année
Nadège