Nouvelle rencontre?

Bonsoir!

Que dites-vous d'une nouvelle rencontre entre expats francophones (ou multilingues) ?

Au plaisir,

Terry

Je ne sais pas si tu es encore sur Surabaya mais je suis complètement pour ta proposition.
Pierre

Bonjour Pierre,

Je suis toujours sur Surabaya et j'ai depuis rencontrés d'autres francophones. Donne moi tes coordonnées en PM pour que je puisse te tenir au courant lors de notre prochaine sortie.

Au plaisir,

Terry

Bit Pierre et Terry,

Tjrs sur Surabaya city?
Faites moi signe, je suis Francais et ca m interesse Aussi de faire des rencontres francophones.

A+

Seb

Salut Seb,

Terry vient de rentrer en Europe definitivement.
Et moi je pars bientot sur Jakarta.

Mais avant ca, je vais t'introduire aupres de la communaute francophone de Surabaya.
Que fais tu ce weekend ?
Nous allons etre une dizaine samedi soir au Sheraton pour la soiree Oktober Fest !!.
Confirme moi ta venue pour que je t'inscrive, c'est environ 500 000Rp bouffe et boisson a volonte.

A bientot
Pierre

Salut à tous!!!!!

Je suis contente de voir qu'il y a des expats français à Surabaya et pas qu'à Bali!
Alors je ne suis pas encore sur place, j'arrive à la fin du mois jusque fin juin, et j'aimerais avoir quelques connections avec des gens qui connaissent déjà bien ou pas, histoire de découvrir la ville ensemble.

Au plaisir de vous rencontrer,

Izabel

Bonjour à tous,

pas encore sur Surabaya, en cours de discussion.
Nous sommes Francais, 2enfants (41/2  an et 4mois), actuellement à Amsterdam depuis 3 ans.
Auparavant en afrique de l'ouest pendant un peu plus de 5 ans.
Je suis aussi content de voir que qques expat francophone vivent a Surabaya...
je reviendrais sur le forum quand l'affaire sera bouclée.
A bientôt
Guillaume