Eclipse au Cameroun

Dans quelques minutes le Cameroun va être dans l'obscurité pour quelques temps comme dans plusieurs pays du continent Africain. Car l'éclipse a commencé sur Douala on peut voir le soleil qui commence a se couvrir, c'est super. J'invite tous ceux qui ont les lunettes approprié à regarder cet évènement rare. Et on en discutera plus tard.

waw merci pour l info ca fait longtemps que j'en ai pas vue.

ça ma fait très mal puisque j'ai raté cette occasion cette après midi de ce Dimanche quant je dormais.

juanes90 a écrit:

Dans quelques minutes le Cameroun va être dans l'obscurité pour quelques temps comme dans plusieurs pays du continent Africain. Car l'éclipse a commencé sur Douala on peut voir le soleil qui commence a se couvrir, c'est super. J'invite tous ceux qui ont les lunettes approprié à regarder cet évènement rare. Et on en discutera plus tard.


humm damnit j'ai loupé ça !

Bon qui a donc pu observer cette éclipse? Moi aussi je faisais une sieste à ce moment là! :/ C'est pourtant des évènements rares! C'était vraiment visible?

nous on etait dans la maison et on pensait " c est etrange... on ne voit plus rien...." et apres un demi heure on a trouve ce thread la... :rolleyes::rolleyes: