Besoins d'informations footbalistique

Salut . Je suis en contact avec une journaliste sportif de nationalité Hollandaise qui sera au cameroun dans quelques semaine. Cette dernière desire faire un reportage sur des joueurs camerounais qui ont subient des testes en hollande qui ont tourners a l'echèque et sont revenuent au pays. Je pris a tous concernés de bien prendre contact avec moi un entretient. Merci d'avance.

cher Rugall bonjour personnellement je ne connais pas . mais rapproche toi de la FM105  bonanjo et demande a rencontrer un journalist sportif qui te recevra et avec qui tu peu avoir un entretien et je pense qu'il te fera rencontrer d'autre confreres

rugall a écrit:

Salut . Je suis en contact avec une journaliste sportif de nationalité Hollandaise qui sera au cameroun dans quelques semaine. Cette dernière desire faire un reportage sur des joueurs camerounais qui ont subient des testes en hollande qui ont tourners a l'echèque et sont revenuent au pays. Je pris a tous concernés de bien prendre contact avec moi un entretient. Merci d'avance.


J'espère que ce reportage ne portera vraiment que sur les joueurs camerounais ayant fais des tests en hollande qui ont connus des echecs.

Car nous avons deja été vaciné par la tele suisse un deuxieme reportage comme celui de mai dernier , nous n en voulons plus lol

Ils ont déjà traversé et ils reviennent encore ? ahaha elles n'en trouvera pas des masses ..; quand tu traverses , tu cales !!!

chocogirl a écrit:
rugall a écrit:

Salut . Je suis en contact avec une journaliste sportif de nationalité Hollandaise qui sera au cameroun dans quelques semaine. Cette dernière desire faire un reportage sur des joueurs camerounais qui ont subient des testes en hollande qui ont tourners a l'echèque et sont revenuent au pays. Je pris a tous concernés de bien prendre contact avec moi un entretient. Merci d'avance.


J'espère que ce reportage ne portera vraiment que sur les joueurs camerounais ayant fais des tests en hollande qui ont connus des echecs.

Car nous avons deja été vaciné par la tele suisse un deuxieme reportage comme celui de mai dernier , nous n en voulons plus lol


wait and see lol

cc,
Rugall, as-tu pensé aux écoles de football locales (SABC, KFC, et autres) je pense qu'elles peuvent te fournir d'amples informations sur le sujet, tu pourrais aussi essayer les clubs de foot, tu cibles quelques uns et tu poses des questions. On ne sait jamais.

Mariepaloma, je crois que tu veux parler de ksa et non kfc qui est autre chose.

patevy a écrit:

Mariepaloma, je crois que tu veux parler de ksa et non kfc qui est autre chose.


En effet Patevy Kadji Sports Academy !!!!!! Merci

Non je suis serieux. C est pas un bleuf. Et je ne permettre un tel sabotage pr mes compatriotes.