Recherche correspondant(e) iranien(ne)

Bonjour,

Je suis Française et je cherche à apprendre le perse, et pour cela, je recherche un(e) correspondant(e)iranien(ne)...

J'habite en Ile de France, près de Paris.

En échange, je peux vous apprendre le français.

Qui est intéressé(e)?

A vos plumes!

Ava.

Bonjour et bienvenue sur le forum Ava!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la rubrique échange linguistique des petites annonces Iran ou les petites annonces Paris.

Cordialement
Armand

Salut, je suis franco-iranien, j habite actuellement a Teheran, je parle bien le persan, je le lis et l ecrit beaucoup moins bien, mais bon je me debrouille!! Je me propose a partager mes connaissances!!lol

avoir un(e) correspondant(e) est bien mais où peut-on à Paris apprendre raisonnablement et sérieusement les bases ?

salut. J'accepte avec plaisir, je cherche aussi des francophones pour ameliorer mon francais. Merci

je cherche aussi un correspondant pour apprendre le farsi Je peux correspondre en français et en italien Si vous êtes intéresse...

Salut anooz
Moi aussi, je suis intéressé à apprendre le francais, est-ce que tu es française ? Merci

Bonjour Ava. Vous allez bien? Je suis enseignant du français en Iran. Je suis pret pour etre en correspondant avec vous, et pour vous apprendre le persan.
             Cordialement
                Khosro

bonjour je peux vous aider a apprendre le Persan

je suis ivoirien et je cherche a apprendre la langue perse raison pour cela je cherche un correspondant(e)iranien(e)
j'habite en cote d'ivoire plus précisément dans la capitale économique Abidjan.
cordialement
Toure

Bonjour
Comment vous vous etes interesse au persan ?

le guide (ayatollah khameini) du pays ma beaucoup marquer et surtout don le pays est diriger raison pour laquelle j'aimerai connaitre plus sur ce pays, ces pour cette raison j aimerai apprendre la langue et pourquoi pas aller vivre làba si possible.

bonjour je m'appelle sonia je suis iranienne j'étudie la langue francaise et je cherche une amie j'ai 22 ans.

:)bonjour
je parle francais et persan et je peux vous aider
sonia

Salut Sonia
Merci pour votre reponse. est-ce que votre langue maternelle est francaise ? Je serai contente si vous pourriez m'aider Merci

bonjour Roya
vous allez bien?
je dois dire que la langue francaise n'est pas ma langue maternelle mais je connais la littérature francaise.
j'ai une question vous etes étudiante?
merci

Bonjour Sonia
Merci, je vais bien et j'espere que vous allez bien aussi. Moi j'ai etudié la langue et littérature française et maintenant je ne suis pas l'étudiante. Quel âge avez-vous? Comment avez vous étudié le français ? Merci

Bonjour
merci pour votre réponse ;j'ai 22 ans et vous?; je crois que vous étiez étudiante à l'université de bou ali n'est pas? Si il y a un problème vous n'êtes pas obligée de répondre j'ai demandé seulement par curiosité.
Moi j'ai choisi cette langue parce que j'aime la culture française et pour d'autres raisons et il faut citer que j'ai beaucoup travaillé pour l'apprendre
merci

Bonjour,

JEUNE HOMME marocain à la recherche de correspondants (es) en Iran, Je parle Français, Arabe et Anglais et très intéressé par la culture Iranienne :)

Merci

Bonjour,
Je suis algérienne je parle l'arabe, le français et l'anglais et je cherche des correspondants (tes) en Iran, pour deux raisons la première est que je voudrai apprendre leur langue et la deuxième est qu'étant artiste, la culture iranienne m'a toujours fasciner.

Bonjour
J'accepte avec plaisir et je serai contente si je peux vous aider

je suis iranienne et j'habite à téhéran, j'ai veçu pendant 5 ans en france et j'ai fait mes etudes en M2 la-bas,je peux parler assez bien le français,je serai ravie si je puisse vous aider pour apprendre notre langue ou pour obtenir des renseignement sur mon pays afin que je puisse moi aussi améliorer ma langue française.

Bonjour Mariam

Merci pour votre message, je serai ravie aussi si nous pouissions
nous aider moi je cherche aussi des francophones pour améliorer mon français particulièrement les francophonies qui peuvent parler
le persan.

moi j'habite à Hamadan et j'ai étudié la littérature française et je pense que votre conversation est plus mieux que moi.

Maintenant qu'est-ce que vous faites dans la vie ? enseignez-vous le francais ?

Au plaisir de vous lire

salut roya

oui, à vria dire j'enseigne le français mais just parce que je suis obligé de le faire!comme j'ai déjà dit j'ai fait un m2 en biotechnologie en france mais j'ai pas réussi de trouver du travail lié à mon domaine donc voilà, je me suis mise à enseigner le français,mais tu sais faire la routine c'est pas mon truc, alors je fais avec,en esperant qu'un jour  je trouvrai enfin le travail que j'aime.de toute façon si je pourrai t'être utile en quoique ce soit je en serai ravie 

A+

Salut

Mrci pour ta reponse, j'espere aussi que tu pourras trouver ton travail préféré.

j'ai besoin des amis que puissent m'aider a perfectionner ma conversation, tu peux m'aider sur skype? Merci

Bonjour

Je me présente Mourtaza , j'ai 21 ans et je souhaite apprendre le perse car j'adore cette langue.
De plus , je parle le Français , l'Anglais , l'Espagnol , le Malgache , le Gujarati et un peu l'Arabe .
Merci

bonjour

J'accepte avec plaisir, je peux vous aider a apprendre le persan
et je serai cntente si vous pouvez m'aider a perfectionner ma conversation. Merci

Bonjour,
Adorant les voyages, je rêve d échanger avec des femmes de tout pays: monde arabe, asiatique, africain... Pour m ouvrir à d autres cultures, échanger des idées, des préoccupations et les soutenir.
Écrivez moi!

Bonjour Lou75 et bienvenue sur Expat.com

Merci pour votre participation à ce fil, mais veuillez toutefois noter que ce dernier est inactif depuis Octobre 2013!

Je vous invite à créer Une Nouvelle Discussion si toutefois vous n'avez pas de réponse ici.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,  j'aimerais correspondre avec des iraniens parlent français pour facilité la communication culturelle et qui nous serais très bénéfique..

@ava888 moi je suis intéressé,  je me nomme Traoré Ali,  je suis ivoirien vivant à la capitale , tous le plaisir seras pour moi . Abidjan est la capital de la cote D'ivoire et il fais bon vivre ici .

@Fardad et bien je suis Traoré ali , je vie en côteD'Ivoire et je souheterais correspondre avec vous  .

Bonjour Ali Traorié48,


Bienvenue !


Vous répondez à une vieille discussion. Les participants ne sont plus actifs depuis longtemps...


Avez-vous des questions précises auxquelles nous pourrions y répondre pour vous aider ?


Bien à vous

Bhavna