Recherche des rencontre dexpatrier entre expatrier

Bonjour
Je mappelle rachel je suis francocamerounaise age de 54ans recherche a faire des rencontrent dexpatrie comme moi.Veuillez me contactez si vous vous ennuyez comme moi et desirez faire de nouvelles rencontres.

Bienvenue sur le blog Rachel,
Je vous souhaite de la reussite dans votre recherche et vous souhaite un bon séjour dans ce charmant pays que peut etre le Cameroun.

salut Rachel. pourquoi veux-tu seulement faire d'expatos franco-camerounais ? tu n'aimerais pas faire plus que ça ? quant a moi, bien-sur que je ne suis jamais quitter de mon pays le Cameroun, mais je me suis trouver une possibilité de faire des rencontre avec tas d'étrangers qui viennent au pays et certains on sollicités séjourner chez moi pr quelques jours et passé des moment de joies.

Cest juste que jai deja fait beaucoup de rencontre camerounaise vu que je le suis dorigine.Mais jaimerais aussi rencontrer des expatrier comme moi pour pouvoir partager nos experiences etc...

Cless&H a écrit:

Bienvenue sur le blog Rachel,
Je vous souhaite de la reussite dans votre recherche et vous souhaite un bon séjour dans ce charmant pays que peut etre le Cameroun.


haaa le charmeur lol doucement mec

Cless&H a écrit:

    Bienvenue sur le blog Rachel,
    Je vous souhaite de la reussite dans votre recherche et vous souhaite un bon séjour dans ce charmant pays que peut etre le Cameroun.
mayablack a ecrit
haaa le charmeur lol doucement mec

accroches toi mec 
hihi
rachel t as bien raison de vouloir essayer autre chose
fo varieerrrr yessss

salut rachel bienvenue dans le blog

bienvenue sur Expat.com rachel

chocogirl a écrit:

bienvenue sur Expat.com rachel


bonne appetit magnang ca fait un moment j 'esperes que ton sejour a été

mayablack a écrit:
chocogirl a écrit:

bienvenue sur Expat.com rachel


bonne appetit magnang ca fait un moment j 'esperes que ton sejour a été


Merci.
ca éte plus fatiguant que reposant et toi tu viens de notre côté bientôt j espere lol

Je me serai sans doute mieux reposée si j etais allée à mojorque ou sur une autre destination que le cameroun lol
Mais ca fait toujours plaisir de revoir la famille et les amis

rachel335 a écrit:

Cest juste que jai deja fait beaucoup de rencontre camerounaise vu que je le suis dorigine.Mais jaimerais aussi rencontrer des expatrier comme moi pour pouvoir partager nos experiences etc...


hummm ... Cameroun O bosso !!!!!
Du courage maman Rachel.

chocogirl a écrit:
mayablack a écrit:
chocogirl a écrit:

bienvenue sur Expat.com rachel


bonne appetit magnang ca fait un moment j 'esperes que ton sejour a été


Merci.
ca éte plus fatiguant que reposant et toi tu viens de notre côté bientôt j espere lol

Je me serai sans doute mieux reposée si j etais allée à mojorque ou sur une autre destination que le cameroun lol
Mais ca fait toujours plaisir de revoir la famille et les amis


oui je voudrais avec plaisir et malheureusement mon planning de travail ne m aide pas trop tu as remarquée que j'interviens moins et resultat c 'est lui qui vient et domage je voulais profiter d 'une semain pour allez en tunisie héhéhé!

et tu as raison tu te serais reposé mieux si tu etais partie mayorque ou dans les iles baléares lol . mais ca fait plaisir de voir les siens