Maison à louer dans le Yucatan que nous connaissons

Bonjour,
Nous recherchons une maison à louer dans le Yucatan que nous connaissons. Nous sommes un couple de retraités et n'avons que des petites retraites.
Nous voulons louer pour 6 mois à partir de décembre 2013 et ensuite nous envisageons de nous y installer.
Nous sommes français vivant au Canada.
Merci pour vos réponses, propositions ou suggestions

Bonjour  sytron1751,

Pour plus de visibilité une nouvelle discussion a été créée de votre poste sur le forum Yucatan.

Je vous invite a poster une annonce dans la section Annonce immobilière au Yucatan, cela peut peut grandement vous aidez,

cordialement,

David.

Bonjour.

Un site très local et consulté au Mexique est
vivastreet.com.mx.
Il est segmenté par régions.

Bonne recherche.

Bonjour !
Je suis un jeune français résidant à Mérida, Yucatan, depuis plusieurs années. Nous vivons dans une maison au Nord de la ville, que nous avons un peu remodelé (nous sommes architectes). En décembre 2013, cette maison sera à la location, peut-être cela vous intéressera-t-il ? C'est une maison classique mexicaine, avec jardin, dans un quartier résidentiel très calme, proches de plaza altabrisa, si vous connaissez !
Bien cordialement.

Bonjour juanes053,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières au Yucatan. Cela peut certainement aider.

Cordialement,

David.

Bonjour,

Quel est votre tarif de location? Nous sommes un couple de retraités et souhaitons louer pour 5 ou 6 mois. Est-ce possible?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Sylvie

Attention sytron1751 :

Ici les retraites ont mauvaise côte. Ce sont des millionnaires et ouvertement ou pas on fait des commentaires peu flatteurs. :-(

PS : les expatries ou emigres francais au Mexique nous comptent le plus souvent des prix bien plus eleves que les mexicains...
Source : experience comme on dit.

Bonjour Juanes053,

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me donner plus de détails concernant votre maison, notamment le prix, le nombre de chambre, etc.
Nous aurions besoin d'un voiture car celle que nous avons à Montréal ne serait plus en état de faire le voyage! Savez-vous où nous en procurer une à moindre prix. Nous n'avons qu'une petite retraite!
Merci pour vos renseignements.
Cordialement,
Sylvie

Bonjour,

As-tu trouvée une maison a louer sur Mérida?
Car la tante de mon mari a une maison proche de Bancarios qu'elle loue. Elle n'est actuellement pas occupée.
Si tu n'as toujours rien trouvé, je pourrais lui en parler et lui demander son prix. Je sais qu'il est assez bas pour les étrangers (a la différence de la normale) car elle a plus confiance et adore les recevoir.

Cordialement

Pauline