L'hôtellerie

Bonjour,

Connaissez vous des bonnes adresses pour pouvoir travailler dans l'hôtellerie en Croatie?
D'origine Franco-Croate, je parle peu la langue et j'ai comme projet de pouvoir m'installer en Croatie.
L'hôtellerie recherche je pense, des personnes parlant le Français.
Si vous aviez quelques bonnes adresses, je suis preneur.

En vous remerciant,
Bien Cordialement,
Sébastien

Bonjour Sébastien,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme en Croatie svp :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour Maximilien,

Ceci a été fait il y'a 1 semaine, je reste dans l'attente d'une réponse.

Merci,
Bonne journée.

Bonjour, je ne veux pas te décourager, mais ayant moi même de la famille qui travail dans l'hôtellerie en croatie.. Je veux te dire que .. le français n'est pas vraiment utile :( avec l'allemand, l'anglais et l'italien tu aurais peut être tes chances.. Le tchèque et le slovaque pouvant être un atout également :P De plus sais tu que les hôtels pour la majorité sont ouvert de mars à novembre pour les plus chanceux! ? Sinon la saison est encore plus courte.. Encore une fois je ne veux pas te décourager mais.. vivre en croatie serait merveilleux! ( même moi j'en rêve) mais.. la réalité nous dépasse bien souvent.. Et les salaires.. je t'ai parlé des salaires ?! Une femme de chambre touche 4000.- KUNA par mois (pour les mois ou elles travaillent) donc à peut près 570.- Euro... Ok tu ne feras peut être pas femme de chambre.. alors un juriste touche à peu près 1150.- Euro.. soit 8000 KUNA.. pas beaucoup hein?!.. et les prix sont tous sauf bas.. (sauf la viande rouge en comparaison avec genève :D)..

Si tu as des questions n'hésite pas !

Merci pour ta réponse,

Je vais travailler tout sa et en ce qui concerne le salaire j'en étais conscient mais la qualité de vie et la mentalité du pays est bien différente qu'ici, surtout de la région Parisienne.
Sa ne sera pas facile mais tout est possible même avec difficulté.
Bonne journée et j'espère à bientôt.

Quand tu veux ;)

Bonjour Sebastien,

J'ai exactement le même projet que tu avais en 2013 pareil j'ai 22ans je suis franco-croate et recherche depuis plusieurs mois du travail en hotellerie,
J'aimerais savoir où tu en est et ce qu'il en est de ta recherche pour me conseiller ?

Merci,
Ivana

Renseignez-vous à l'hôtel à Solin
Le mieux c'est d'aller  les démarcher c'est pas les hôtels qui manque on Dalmatie