La carte Verte (Green Card)

Dite
-y a t il des visas qui te permettent de faire entrer tes parents ou tes freres de sang en amerique pour qu'ils y installent ?


-est il possible que quelqu'un qui n'aie pas encore acheve ses etudes secondaires dans son pays d'origine puisse le faire ua USA ?

-Au cas ou l'on devient americain peut on postuler a des postes electifs ?


-le systeme d'assurance aux USA me semble bien complex...

djemahel1 a écrit:

Je voudrais savoir '
-A quelle periode de l'annee on remplit les demandes de bourse aux USA ?

-Est il possible de travailler et de se voir financer les etudes par une bourse d'etude ?


Il n'y a pas de regle uniforme pour les bourses, a toi de voir avec l'ecole qui t'interesse quelles sont les modalities pour obtenir une bourse.  Apres, il n'y a aucune bourse qui te permettra de vivre sans travailler...donc oui il faudra que tu travailles... ;)

nerci de m'avoir répondu

[modéré: hors sujet.]

salut a tous

dite moi comment comprenez vous ceci <<< Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing.  KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of November.  Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov  to locate the current numbers being processed.>>>>

Cest le message que jai recu du KCC

Thank

comment remplir le formulaire DS-230?
Où trouver quelqu'un pour l'héberger à l'arrivée?

@Bonheur gentille - peut-être une petite formule de politesse.. comme dire "Bonjour"  svp :/

Excusez moi pour cette omission.

Bonjour Mesdames/Messieurs

Je suis nouvelles sur le forum et je voudrais en toute franchise vous demander excuse pour cette présentation inhabituelle.

J'ai vraiment besoin des information

bonsoir a vous
Bonheur gentille quelles sont les questions du DS-230 qui te tracassent ?

dit moi elvaloko le message du KCC que jai poste ici peut etre compris comment ?
Personne ne comprend donc langlais sur ce forum ?

djemahel1 a écrit:

dit moi elvaloko le message du KCC que jai poste ici peut etre compris comment ?
Personne ne comprend donc langlais sur ce forum ?


et la politesse, elle est en supplement?

politesse!
mais voyons ,j'ignore sur quoi tu te bases pour me faire une pareille remarque ! en plus il ne faut pas émettre des jugements hâtifs de la sorte...c'est élémentaire et cela n'aide pas.tu crées la tension dans l'air inutilement.

même si erreur s'en est une,ce qui reste a prouver,il ne faut pas épier les fautes des autres comme-ci on était soit même a l'abri je le dis compte tenu de ce que j'ai remarque sur d'autres sujets.

Bonjour à tous,

Nous sommes ici pour partager notre expérience et aider celles et ceux qui veulent vivre à l'étranger.

Veuillez noter que cela étant dit, si nous pouvions revenir sur le thème de la discussion qui est La carte Verte (Green Card). Merci! :)

Cordialement,

David.

bonsoir a la communaute,
je pense comme toi david que le plus important c'est d'informer si l'on peut meme s'il reste vrai que la maniere de demander importe egalement mais de-la a tirer sur tout c'est perdre de vue l'essentiel en l'occurence le message que j'ai recu du Kentuky consular center.

Bonjour à tous,
Je me perds un peu j'ose croire.
Je ne sais pas si le formulaire exact à remplir est le DS-230.
Car je dois remplir un formulaire pour avoir le visa IR1 suite aux dossiers fournis par mon mari qui vit aux USA mais présentement en mission raison pour laquelle je ne peux pas le joindre pour m'en rassure. Les choses ont traînées cause du retard de mon passeport que je devait envoyer les copies en même temps que le formulaire. Je viens d'avoir le passeport et voudrais bien me renseigner avant l'envoi du formulaire.
Merci pour les bonnes volontés