Miami Beach rencontre.

Actuellement a Miami je cherche des francais pour discuter se balader allez a la plage etc... Contacter moi c'est plus cool quand on est plusieurs.

SALUT JE SUIS DE NOUVELLE CALEDONIE JE VAIS EN VACANCE A MIAMI JE PENSES RESTER PLUSIEURS JOURS  JE VOUDRAIS RENCONTRER DES FRANCAIS  POUR CONNAITRE MIAMI ET ME BALADER  ...TIEN MOI AU COURANT MERCI FRED.

Bonjour Fred,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour une meilleure lisibilité pourriez-vous poster en minuscules svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Hello fred oui avec plaisir. tu y est quand a Miami ?

salut Benjamin , j'arrive a Miami le 17 octobre , ça serait cool de pouvoir se voir, a plus

BJR JE SUIS A SOUTH BEACH DU 8 AU 23 OCTOBRE CA PEUT ERTE COOL DE SE CAPTER, TU ES EN FLORIDE DEPUIS LONGTEMPS ?

pas de soucis fitcoach dit moi quand tu seras la et on se voit ! ;)

hello non ca fait 4 jours que je suis la et j'ai deja fait une grande partis ! j'ai projet aussi de surement y rester je t'expliquerais tout cela en details quand on se veras ;)
mon facebook ca seras plus simple pour parler: Benjamin Tandre

Salut je serais vers.  25 ou 26 mon frère répartis le 30 moi je restés je penses allé sur l'as Vegas après je n est pas de date précise  as tu un tel sur Miami merci

Bonjour,jarrive sur Miami début novembre  pour minimum 3 mois j'aimerai rencontrer des gens partager, sortir,  passer de bons moments si sa intéresse  quelqu'un  peut être à bientôt ...

Salut mon email personne si ça te dis de ce rencontre moi j y serais début novembre je viens à Miami pour des achats et visiter on peu ce rencontrer merci à plus      .      [email protected]

Salut je serais début novembre.    On ce voit si possible merci