Travailler a l'aeroport DOH avec QR

Bonjour,

Ayant reçu une offre de travail en tant que Customer Service Supervisor a l'escale de Doha avec QR, je serais tres reconnaissante si je pouvais avoir des feedbacks par rapports aux conditions de travail a l'escale, une idée sur les avantages donnes par QR lors qu'on est expat et la remuneration (une estimation :rolleyes:).
Je suis très hésitante car je ne voudrais pas laisser tomber mon job actuel a Casablanca avant d'être sure que cela vale vraiment la peine.

je vous remercie infiniment pour votre aide

Bonjour GolfAlfa.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci Aurélie,c'est très gentil.
J'espère que les membres pourrons m'aider et mes donner des infos par rapport a ma requête, j'avoue que je suis perdue et très indécise en ce moment :rolleyes:

Salut golf alfa ... Félicitation je sui aussi des l aérien et aimerai bosser à Doha également .. Pux tu me dire ko ment as tu reçu cette offre?? ..
Je te remercie par avance

Salut Wassy,il faudra juste postuler sur le site QR,c'est ce que j'ai fais,si ton profile correspond a leur criteres il t'enverront un mail (+un appel dans mon cas) pour passer voir leur equipe en déplacement dans ton pays (le Maroc pour moi)et te rappellent ensuite si tu es retenue.
Bon mais vu que j'ai pas eu de feedback sur les conditions de travail a Doha et que j'ai lu que la loi qatari interdisait au conjoint de travailler une fois rejoint sa famille,je ne pense pas que je vais accepter cette offre,je cherche avant tout la stabilité et si bosser a DOH veut dire splitter ma famille (mari+enfant) je prefere rester dans mon job actuel...

Ré...merci pour ta réponse.
Je te comprend , le choix est délicat kan on a une famille.....mais peut être je ton époux pourra trouver un poste intéressant pour lui aussi inchallah...

Bjr ,je me permet de vouloir savoir comment on fais pour acceder l aéroport , car je sui responsable de sécurite et aimerait trouver un job au quatar merci bcp bcp de votre service amicalement

Bonjour mmimmi,

Vous pourriez peut-être nous donner une présentation plus détaillée et nous en dire plus sur votre projet afin que les autres membres puissent facilement vous aider ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour TOUKO ERICK RAPHAEL,

Pourriez vous poster votre annonce dans la section Offres d'emploi à Doha, avec les détails de vos qualifications et expériences dans la catégorie appropriée. Cela vous sera certainement utile. :)

Cordialement,

David.

Bonjour,
J'imagine que vous avez lâché ce blog y a un moment... car votre poste date de juin quand même. Bref, je ne serai pas très longue, je suis très intéressée par n'importe quel boulot au Qatar allant dans le sens de ma formation, je dispose d'un logement au Qatar mais n'ai pas de boulot étant en Algérie, je dois avoir un visa travail sinon je ne pourrai partir.
Pourriez vous m'aider, m'orienter ou whatever afin que je trouve un job là bas.
J'ai une licence de 4 ans en traduction français, arabe et anglais et une autre licence de 4 ans aussi en droit, les sciences juridiques et administratives. Voilà un peu les grands domaines dans lesquels je peux exercer. C'est à dire en tant qu'enseignante en langue française, juriste, traductrice ou chargée de projet dans une ONG.
Je pourrai éventuellement vous envoyer mon CV.
Je pense avoir été longue.
Désolée.
Je m'appelle Sophia sinon...
Greetings from Algeria

Bonjour Sophia,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Offres d'emploi à Doha, dans les domaines qui vous correspondent. Cela peut vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

moi je te dis vas y sans hesiter chere amie

Que représente QR svp ? Merci.

@Sophia Mez - Qatar Airways(QR) est la compagnie aérienne... :)