Traduction en Vietnamien Mycose

N/A

Bonjour,

Mycose = "bệnh nấm"

Sinon le plus simple si vous avez le nom de votre ancien traitement, il vous suffit de l'ecrire sur un papier, et d'aller dans une pharmacie, "Nhà thuốc".

:cool:

N/A

Je viens de vous envoyer un message de traduction en vietnamien. Vous pouvez l'écrire sur le papier et le porter à la pharmacie. Médecins va vous aider.

N/A

Le mieux c'est peut être de montrer la dermatose au pharmacien hehe.

Leimi a écrit:

Bonjour,

J'ai eu une mycose du gland et j'ai suivi le traitement pendant 3 semaine avec crème antifongique + lavage savon au ph neutre. Maintenant que je suis au Vietnam, après une relation sexuel même avec un préservatif ma mycose revient sur le bas du pénis et le scrotum. Démangeaison, sensation de brulure. J'ai besoin de renouveler le traitement, qui pourrais me traduire le traitement créme antifongique en vietnamien ?

Merci de votre aide.


Bonjour,

Le fait d'employer un préservatif a accentué le problème : humidité, etc.... - voyez pour essayer d'obtenir cette fameuse pommade antifongique que vous aviez en France, mais si cela s'éternisait et revenait d'une manière récurrente, consultez sérieusement, il pourrait s'agir de tout autre chose, genre maladie de paget ou autre. - ne laissez pas trainer ça.

Cordialement - Hoankiem

je ne sais pas ou vous êtes,mais à Saigon,allez a l'hopital des maladies tropicales a Cholon,ils sauront vous aider.Car chaque hopital a sa propre pharmacie et médicaments appropries.Sinon,il reste le ginécologue,ou dermatologue.

N/A