Ostéopathe au Qatar?

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses!

Je suis à la recherche d'informations sur une éventuelle et future installation au Qatar en tant qu'ostéopathe libérale.

Au delà des démarches qui me semblent un peu laborieuses, je souhaiterais s'il a des besoins de praticiens, et surtout de praticiennes en ostéopathie?

Faut il s'installer seul? Prospecter dans les cliniques privées? Comment se faire connaitre?

Je suis française, en exercice depuis 12ans, diplômée en traumatologie du sport et en prise en charge de la douleur, et j'ai un niveau d'anglais tout à fait correct.

Très motivée par cette nouvelle expérience, j'attends vos conseils et informations avec impatience!

Bonne journée!

Va sur le forum Qatar mais garde en tête que tu auras besoin d'un "correspondant" local et qu'il n'est pas si rare que ça (les actualités en font cas) qu'en cas de contentieux on reste bloqué là-bas assez longtemps, passeport confisqué
Je ne te dis pas de ne pas y aller! Je te dis de bien t'informer avant et de prendre toutes les informations requises, d'autant plus que les intérêts qataris en France sont tels que notre diplomatie est... prudente on va dire, et veille d'abord à ne pas fâcher le pays ami avant de défendre ses ressortissants