Coiffeur expat cherche des clients et clientes

Bonjour ça fait un mois que je suis arrivé sur l'ile et je remonte ma petite entreprise de coiffure à domicile donc si quelqu'un a des bon plans pour que je me fasse connaitre je serai super heureux ou si quelqu'un est intéressé contactez moi parceque j'ai passé des petites annonces mais je ne sais pas vraiment comment les expats s'informent ici je vous remercie d'avance pour m'orienter un peu.Guillaume

Salut Guillaume! Bienvenue sur le forum.
Ça peut être un bon début d'échanger avec les Expat qui serait peut être ravi de faire appel à tes services... ;-)pour le reste ici c'est le bouche a oreille :-)

salut merci pour ta réponse oui c'est se que je vais faire mais comme je suis tout nouveau je me renseigne un peu partout

Pas de soucis! Si jamais je peux t'être utile n'hésite pas a me contacter ;-)

Merci c'est très gentil de ta part .... et bien si tu as des amis métro n'hésite pas à parler de moi je te laisse mon site guillaumecoiffeuradomicile.com

Ok très bien!! Tu as déjà fait des cartes de visite!?

c'est en cour

Ok car c'est le meilleur moyen de communication!
Veillez à ce que tout soit indiqué dessus... Et surtout que ce soit clair!

Bonsoir Guillaume et bienvenue sur le blog :) je vous suggere de poster dans la rubrique "petites annonces" afin de vous offrir plus d'opportunites ! Bonne chance a vous :)

merci,c'est fait :)

slt guillaume,

tu peux aussi déposer une annonce sur le site zananas, très consulté ici ou le boncoin. cela fonctionne très bien.

tu peux aussi faire comme on faisait "avant" en métropole, et déposer une annonce papier devant les supermarchés.
le bouche à oreille fera le reste.

Salut Guillaume
Je pense que tu trouveras des clients clientes
quel est ton tarif?? j'en parlerai a mes amies ici
on est sur Fort De France
amicalement
Géli