En avoir le besoin (Lettonie)

Bonjour, je m'appelle Mario et je suis originaire de Jelgava en Léttonie.

J'ai été adopté à l'age de cinq ans en France par une famille originaire de Bretagne et de culture paysanne.

J'ai beaucoup voyagé dans toute la France pour de nombreuse raison, ainsi que l'Espagne pour el camino de Santiago (Le chemin de compostel)

Je travaille dans la sécurité et je suis pompier volontaire en Bretagne je viens de mis ré installé après quelques années de vaguabonisme ..:/

Désormais j'aimerais être aidé pour pouvoir découvrir mes origines et pourquoi pas mes parents en Léttonie avec l'aide d'une personne savant se débrouiller dans cette langue.

On peut parler de tout et de rien avec moi, je suis ouvert sur n'importe quel type de sujet. Si avez des contactes pour pouvoir aboutir mes envies et mes recherches n'hésiter surtout pas à venir me l'informer.

Cordialement Marys (let)

Bonjour Marys !

Bienvenue sur Expat.com :)
J'espère que le site vous aidera à en savoir plus sur vos origines.

Cordialement
Armand

Bonjour Armand,

Merci pour l'accueil et à bientôt peut-être. :)

Cordialement Marys (let)

Bonjour je travaille à Riga , entourée de lettons je peux peut-être t aider dans ta recherche ? Que veux tu connaître ou savoir ?

Labdien Marys,
Es nerunaju latviski,

Je suis français et correspond avec une amie qui habite à Jelgava en Lettonie. Elle travaille à la mairie de Jelgava.

Je peux vous transmettre ses coordonnées et vous mettre en relation avec elle.
Elle parle et écrit parfaitement le français, qu'elle apprend.
Nous avons des conversations car elle m'apprend le letton.

[modéré: pas de pub pour votre site svp]

Au plaisir de vous lire.

Bruno