Travailler et se loger a sydney

bonjour à tous, nous sommes 2 amies et comptons nous installer à SYDNEY pour 6 mois à partir de nov 2013 avec le visa WHV.

- DANS QUEL SECTEUR A T ON LE PLUS DE CHANCE DE TROUVER UN JOB AVEC UN ANGLAIS APPROXIMATIF? auriez vous des contacts à nous proposer?QUELS SONT LES SALAIRES APPROXIMATIFS DE SERVEUSE OU VENDEUSE MODE,

- nous souhaitons faire une colocation . savez vous quels sont approximativement le prix des loyers meubles ( studio ou 1 chambre)
quels sont les quartiers conseilles pres du centre et des transports.

merci beaucoup pour vos réponses qui nous seront tres utiles.

MARY

Bonjour MARY.

Bienvenue sur Expat.com :)

Afin de mettre toutes les chances de votre côté (concernant l'emploi), il vous faudra préciser vos qualifications et expériences.

Je vous invite à lire cet article --> Emploi à Sydney.

Pour la question du logement, je vous invite à consulter la page suivante ; Colocations à Sydney où vous pourriez même y déposer une annonce.

En attendant plus de précisions des autres membres, vous pouvez aussi parcourir les autres discussions du Forum Sydney pour plus d'informations.

Merci et bonne chance

Karen :)

Bonjour KAREN et merci pour vos adorables réponses qui me seront bien utiles.

Je vais donc regarder ces sites en espérant y trouver mon bonheur.

Encore merci et plein de belles choses.

MARY

Bonjour Mary,
personnellement, cela fait 3 mois que je cherche du travail sur Sydney et rien, appels téléphoniques, démarchages dans les boutiques, seek et compagnie - la première question - est ce que vous êtes australien? Personne veut embaucher les gens avec des visas surtout avant les élections. Conseil - trouver le travail avant de venir. La vie paraître plus sympa une fois sur place.

Salut,
je vient d'arriver sur sydney j avais deja le travail avant de venir en tant que chef de partit. mais si tu veux trouver un travail avec un anglais approximatif et sans diplome tu peux essayer dishwasher, kitchenhand ou runer.
C'est assez bien payé entre 18-22 dollars de l'heure.

salut minimaf si tu p m donner le liens exacte de ces adress sa serais bien merci davance

tu vas directement sur gumtree.com.au/

bonjour,
es ce que il Ya la chance d'avoir  le boulot (dishwasher, kitchenhand )?

je sui pas a l'Australie maintenant

mes salutations
issam

Coucou Mary

Alors je souhaite aussi m'installer en australie ,mais je suis encore un peu perdu lol aurai tu eu des reponses a tes questions ?
Merci bcp :)

Bisous