Propose chambre

bonjour je suis lyonnaise, maman de deux jeunes enfants (3ans et 21 amois) que j'élève seule, professeur de sciences. Je propose une chambre dans mon appartement en boulieue ouest de lyon pour une personne anglophone. J'ai pour projet de vivre quelques temps à l'étranger et je veux travailler mon anglais et je veux que mes enfants apprennent l'anglais dès tous petits. J'aimerais donc un(e) anglophone pour partager notre quotidien, discuter, partager une culture, des coutumes et pour garder mes enfants 2h de temps en temps lorsque je vais au sport ou lorsque j'ai des réunions et éventuellement lors de stages.
merci

Bonjour alexandrat123!

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilier à Lyon.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

Bonsoir je suis un voyageur, je viens de bordeaux . Je suis actuellement en route pour l'ardèche et cherche un toit pour la nuit. Je sais que le dernier post est d'il y'a 2 ans mais je me permet de vous demander quand même (on ne sait jamais ^^), si une place est disponible svp . contactez moi si vous le voulez bien au ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour ex lyonnaise je serai de passage a lyon le 7 juillet je cherche une chambre chez habitant ou chambre d'hote  deja pour une nuit