Guide Qatar en ligne !

Bonjour à tous !

Le guide Qatar est en ligne ! Vous y trouverez des informations utiles sur l'emploi, le logement, les études et bien d'autres sujets concernant la vie au Qatar ! Vous êtes chaleureusement invités à participer en apportant vous-même des compléments d'information via l'option "ajouter un article".

Participez au projet, échangez vos idées et partagez votre expérience d'expatrié !

bonjour,je cherche à rencontrer des français vivant à doha,je ne parle pas encore l'anglais et je recherche une maison.Avez vous des tuyaux à me communiquer?A bientôt
Sabine

Bonjour et bienvenue Sabine,

je vous suggère de poster vos questions sur le forum Doha

Salut tout le monde, moi c'est mohamed et je cherche un travaille au qatar, je suis un ingénieur d'état en génie civil et je m'occupe un poste de superviseur responsable des ouvrage d'art de TramWay d'Oran le coeur de l'Ouest d'Algérie, avec une entreprise étrangére "ENSITRANS:groupement portugais-espagnol".

Bonjour mohamed,

Bienvenue sur Expat.com!  :)

Avez-vous consulté le guide Qatar? Vous y trouverez pas mal d'infos concernant l'emploi...

Je vous souhaite bonne chance.

je suis Roméo un centrafricain desirant aller vivre en quatar mais j'ai un problème de papier d'invitation alors je viens auprès de toi pour avoir des info sur des demarches a entreprendre pour avoir ce papier merci. ravis de te relire

Bonjour sadanik,

Vous êtes hors sujet sur cette discussion. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Qatar. Merci.

sabine taglang a écrit:

bonjour,je cherche à rencontrer des français vivant à doha,je ne parle pas encore l'anglais et je recherche une maison.Avez vous des tuyaux à me communiquer?A bientôt
Sabine

slt donne ton numero stp je vais taider

Bojour tous le monde, j'aimerais qu'est ce qui vous attire au Qatar?

Bonjour Youssef lyon, pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum Qatar pour plus de visibilité?;)

Harmonie.

bonjour à tous s'il vous qqun m'aider je trop besoin d"un travail(enseignante) je suis une tunisienne à 28 ans diplomè en langue et littérature française depuis 2010 puis je trouver un contrat de travail dans un école primaire .merci de me repondre

bjr ya t'il pas personne pr m'aider svp et me rependre

bonjour Julien, svp pouvez vous me dire comment faire pr effectuer un contrat de travail a qatar si possible.merci

Bonjour darguach. :)

Avez-vous jeté un œil dans le Guide de l'expatrié au Qatar?

Les articles sur Le Travail pourraient vous aider.

Merci,
Aurélie

bonjour christine je suis camerounaise pour l instant je suis dans mon pays et j aimerai emigre au qatar avec ma famille je peux etre menagere ou travailler dans l agriculture  christine aide moi stp

Aurélie a écrit:

Bonjour,

Avez-vous jeté un œil dans le Guide de l'expatrié au Qatar?

Les articles sur Le Travail pourraient vous aider.

HERVER a écrit:

Bonjour à tous !

Le guide Qatar est en ligne ! Vous y trouverez des informations utiles sur l'emploi, le logement, les études et bien d'autres sujets concernant la vie au Qatar ! Vous êtes chaleureusement invités à participer en apportant vous-même des compléments d'information via l'option "ajouter un article".

Participez au projet, échangez vos idées et partagez votre expérience d'expatrié !

comment je faire pour obtenir un emploi à qatar

Bonjour mohamed marsit et bienvenue sur le Forum.

Ça serait bien si vous nous parliez un peu plus de vous ;)

Je pense que le Guide de l'expatrié au Qatar pourrait vous aider , surtout la section Travail, qui contient pas mal d'informations sur le marché du travail au Qatar.

Merci et bonne chance

Karen :)

je suis kevin jeune qui cherche des opportunités pour reussir et pouvoir aidez les enfant du monde.je recherche les guides ou des correspondances pour en discuter merci d'avance

comment faire pour obtenir un visa pour travail o qatar

Bonjour kevin,

Je vous invite à lire cet article dans le guide qui s'intitule Voyager au Qatar. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

e recherche un job au qatar
comment faire?

@ Francois_btp > avez-vous lu le guide? Merci

bonjour je voulais avoir des informations sur les conditions d'entrée au qatarpour faire les études merci

je suis narjes prof de français tunisienne pouvez vous m'aider à chercher un emploi a daubai ou QATAR