Reherche prof a domicile francophone

Bonjour,
Ma famille et moi allons nous installer sur Dubaï le mois prochain.
J'ai deux enfants de 6 et 11 ans, actuellement scolarisé en CP et 6ème en France.
J'ai fait une demande au lycée français AFLEC mais je ne suis pas sûre qu'ils puissent avoir une place. Je suis dans l'attente de leur réponse. L'an dernier nous sommes partis 6 mois à HongKong et ils ont suivi les cours du CNED, sans emploi à ce moment là, je pouvais assumer cette scolarité.

Dans le cas où ils seraient sur liste d'attente, je me verrai obligée de les re-inscrire au CNED mais ne pourrai assurer leur scolarité du fait que je reprends une activité.
Ma demande est la suivante :
Je recherche un professeur à mi-temps pour assumer les 2 niveaux (CP et 6eme)pour les matières principales.

Personnes sérieuses uniquement, merci de proposer un tarif horaire.

Bonjour celine duret,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi dans l'enseignement à Dubaï svp. Cela pourrait vous aider:)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour Celine Duret,
vous disiez que vous serez avec votre famille a dubai le mois prochain? pouvez vous s'il vous plait donner une date precise? parce que je serai egalement a dubai le mois prochain et ce serait un plaisir pour moi de contribuer a l'approfondissement des connaissances de vos enfants. concernant le tarif horaire et le reste je vous enverrai un message inbox.
mes contacts.
email: [email protected]
skype: rollywallon
a bientot!

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]