Mode de garde d enfants à Dubaï

Bonjour, je souhaiterai m installer à Dubaï? J ai 3 enfants et ma fille entre au cp.les journées d école se terminent  entre 13h45 et 15h. Existe il des structures pour garder nos petits bouts de chou? Je suis un peu perdue merci de m éclairer!...

Bonjour
Je cherche moi aussi quelqu un qui voudrait faire une garde partagée .

Bonjour, j ai vu qu un centre de loisirs et d aides aux devoirs francophone allait ouvrir à la rentrée scolaire. Ça pourrait être intéressant et surtout une alternative aux nannies parce que honnêtement je pense que mes enfants apprendront et s épanouiront plus dans ce contexte. À suivre

bonjour
ca m interesse aussi .Auriez vous les coordonnées de ce centre de loisirs ?

Je peux vous transmettre l email [email protected]

BONJOUR

JE SAIS QUE JE SUIS UN PEU EN RETARD DE VOTRE DEMANDE. J'AIMERAI BIEN SAVOIR SI VOUS AVEZ TROUVER UNE SOLUTION A VOTRE PROBLEME OU PAS ENCORE.

SINON,JE VAIS M'INSTALLER A DUBAI AU MOIS DE SEPTEMBRE 2013 ET JE SERAIS A VOTRE SERVICE POUR VOUS AIDER.

VOICI MON ADRESSER E-MAIL SI VOUS ETES INTERESSES.

[email protected]

Bonne reception.

Modéré: [Poster votre annonce dans la section Babysitting à Dubaï.]

Bonjour ANISSA71,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Dubaï, vue que cette discussion date d'un an. :)

Cordialement,

David.

Bonjour à tous
Je veux bien trouver un poste à dubai garde enfants à leur domicile
Entre 0 et 3 ans .

@ racha34 --> Je pense que la section emploi > Babysitting à Dubaï, pourrait vous aider. Merci. Karen :)

BONJOUR RACHA

Jespere que vous avez resolu votre probleme de garde enfants sinon voici mon adresse mail pour plus d explications :[email protected]

a bientot.