Je veux venir travailler a abou dhabi comme chauffeur de taxi

bjr , je veux venir travailler a abou dhabi comme chauffeur de taxi , je veux me renseigner pour nivea de vie loi de travail merci .

Bonjour mhalhale,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum  Abu Dhabi

Je vous invite à lire les discussions sur le Coût de la vie à Abu Dhabi. Cela pourrait vous aider :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi achat, logistique et transport à Abu Dhabi :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

bonjour,
 
en faite , je suis en période de préparation pour joindre abou dhabi comme chauffeur de taxi , je ne sais pas si ca veut le cout de quitter mon pays le Maroc , en sachant que je travaille aussi comme chauffeur de taxi ICI , et je suis marié avec un enfant ;
est ce que jai le droit apres que ma femme et mon fils me joindre a abou dhabi et quelle procedure merci de me répondre .

Bonjour,

Honnetement je vous deconseille de venir travailler ici en tant que chauffeur de taxi. Tu ne pourras pas faire venir ta famille et les conditions de travail ne sont pas terribles. Les chauffeurs de taxis ici passent un nombre incalculable d'heures derriere leur volant pour pas grand chose finalement.
La loi du travail un concept assez vague ici, surtout pour les ouvriers, les chauffeurs de taxi, etc.

Entre chauffeur de taxi au Maroc, avec famille et proche, et chauffeur de taxi seul a Abu Dhabi, seul, je pense que vous serez mieux au Maroc.

Ce n'est que mon avis, mais je pense que je ne serai pas le seul a te donner ce conseil.

Bon courage, quoi que vous fassiez !
Sylvain.

bonjour, sylvain.

Merci pour me répondre , cest consédirable ton conseil :), la famille na pas de prix.

bonjour,
je suis entièrement d'accord avec Sylvain P. Pour avoir parlé longuement avec pas mal de chauffeurs taxi à Dubaï, je confirme que les conditions de travail et de salaire ne sont pas l'idéal. Au niveau horaire, certains atteignent jusqu'à 12 heures par jour pour à peine 800€ par mois d'après un chauffeur avec qui j'ai discuté

merci pour votre réponse :)

bonjour Bouchbika
   
j' ai entendu dire , que la loi exige de garder le passeport de l'employeur jusque la fin de contrat signé , est ce J'ai pas le droit de revenir a mon pays si les conditions de travail étais pas convenable avant la fin d contrat ?  :|EST ce ma femme et mon fils peuvent me rejoindre  a Abou Dhabi.MERCI

CORDIALEMENT MHALHEL .

Si tu envisage de venir bosser sur Abu Dhabi, je te conseille une reconvertion avant. Taxi c'est parmi les boulots les moins bien rémunérés dans le pays. 800€, meme ma femme de ménage gagne mieux sa vie ...

bonjour benoît

Merci pour votre réponse , au sujet de salaire , ici au Maroc on touche vers 250 euro comme chauffeur de taxi , peut être que vous trouvez 800 euro cest rien , mais pour moi cest intéressant quand même vue les salaires au Maroc , MOI ce qui m'enbete encore cest le faite que ma femme et mon fils ne pourront pas venir me rejoindre A ABOUDHABI:(  .

cordialement mhalhel.

tout est a mettre en rapport avec le coup de la vie. Et ici c'est pas donné... Surement plus cher qu'au Maroc ou pour 1500€ tu vis comme un nabab. Ici c'est juste ...

bonsoir benoit

je vous remercie de tes conseils .:)

bonjour ,

je veux savoir si c'est vraie que les compagnies de taxi  à) ABOU Dhabi offre le logement au chauffeur de taxi , mais c'est 4 personnes par chambres:/ est ce vraie .


    Merci .