Cherche cours de yoga

Bonsoir a tous
Si quelqu'un parmis vous reside a La Marsa ou Gammarth, connaissez vous un cours de yoga serieux ?
Merci pour vos reponses...

quand je résidais à Lamarsa je me rendais à california gym il y avait un cours de relaxation et de concentration (pas mal du tout)
sinon au Lac tu as une salle de sport qui propose pas mal de trucs (Lake club) essaye de voir s'il y a du YOGA ;)

Bon cours
a+

bjr Litana moi aussi je suis a la recherche de cours de yoga..il y en a a zmorda centre c'est un endroit formidable pour les femmes a la soukra ..je pense m'y inscrire pour la rentrée ...si ça vous intéresse on peux y aller ensemble

Bonsoir, merci tout d'abord pour vos reponses,je prefererais a la Marsa ou Gammarth pour ne pas avoir l'excuse de ne pas y aller frequemment a cause des trajets, par exemple pour celui de la Soukra dont tu me parle Anouchka !!! il faut que je m'y tienne alors plus c'est pret, mieux c'est !! Si vous avez d'autres pistes, je reste a l'ecoute, bonne soiree a tous.

Aloha I'm new to Tunisia & wondering if you found out about any yoga classes in La Marsa, or Tunis. I don't (yet) speak French, but I understand some written from knowing Portuguese.

Lilikoi

Bonjour, je donne des cours de yoga à Sousse, je ne connais pas personnellement les cours sur Tunis, voici une piste : Atmen est prof de yoga sur Tunis, il st membre de expat -blog, tu peux le contacter.
Et, l'autre piste :
un message que tu peux trouver sur la page facebook "groupe yoga et méditation en Tunisie

Atmen Ajjanda

Vous pourrez trouver des cours à :
- K danse (Sidi Bou) par Mme Stambouli;
- Tennis Club de la Marsa;
...- Zen Club à la Marsa;
- Kalachakra à Menzeh V par Mme Faouzia Laabidi;
- Espace Zmorda (Soukra) par Mme Hayet (Ecole Iyengar);
- Espace Zmorda (Soukra) par moi même (Ecole Sivananda).

Il doit y avoir certainement d'autres endroits où l'on enseigne le yoga sur Tunis mais ce sont les endroits que je connais.
Je vous recommande de toujours faire un cours d'essai avant de vous engager avec un professeur ou un style particulier de yoga.
C'est bien aussi au début de toucher à différent style ou école de yoga avant de trouver celle qui nous plait vraiment.

Bonne chance à vous Amira et Om Shanti !


Bonne chance dans vos recherches, je suis sure que vous trouverez !
yogitunisie

Bonjour,
Je viens d'arriver sur monastir et j'aimerai savoir si yogitunisie tu donnes aussi des cours à monastir. ça m'intéresserait. Anne-Marie
Sinon, à Sousse peux-tu me dire tes horaires et les lieux où tu interviens.

contactez moi pour des cours de yoga

(Modéré: Veuillez dans les petites annonces > cours svp)

slt ou se trouve se centre de yoga exact???

je cherche un club ou une salle de sport ou je peux pratiquer le yoga et je reside à lafayette
qui peut m'aider

Merci d'avance

bonjour,
y a un cours de yoga a la maison des arts a el menzah 5 mais je n ai aucune idee de son serieux (coach: fatima)
et il y a un autre aussi a el menzah 5 avec mme faouzia laabidi, pas mal, mais ca parle trop a mon avis mais il y a une bonne dose de sportif et de spirituel ...

bonjour houdaaaa
merci pour la réponse
je vais aller voir
bonne journé

il y a un très bon cours de yoga qui se donne tous les mardi à 18h30 à l'Eglise russe rue de Rome au centre ville, pas loin de l'ambassade de France et de la cathdrale tarif 60D par mois pour une séance de 2H par semaine. Les places sont limitées

bonjour errais sophie
merci boucoup pour l'information
A tu une idée sur le coach (une femme ou un homme)?
cette semaine je suis tres débordé par le travail
enchalah la semaine prochaine je vais aller voir

je cherche des espacé pour yoga à sousse ?

c ou a sousse exactement ?

La dernière intervention sur ce fil date d'octobre 2013, de plus sur la destination Tunis!!!!

Vous devriez ouvrir une nouvelle discussion  sur Sousse sans oublier les formules de politesse élémentaire, lesquelles aident à obtenir des réponses.