Ca me plairait bien de vivre en philipines !

bonjour! mon nom c'est Alice, je vis dans me pays natal qui est burundi dans la mairie de bujumbura. j'ai vecu aussi en ouganda dans la ville de kampala ou je faisais du commerce,en meme temps qu'au rwanda. j'ai une experience de 6 ans en marketing dans une entreprise commerciale premidis burundi. pour cela je voudrais  aussi decouvrir le philippine en trouvant un emploi dans mon demain en marketing. ca me plairait de vivre en philipines parce que c'est un pays de mon reve depuis longtemps. merci

Bonjour Alice,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Manille pour une meilleure visibilité et d'interaction :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi marketing à Manille svp. Cela pourrait vous aider :)

Aussi je vous invite à parcourir les discussions sur le Travail et emploi aux Philippines et aussi les Informations sur les visas aux Philippines svp

Bon courage et que du bonheur dans la réalisation de votre rêve ! 

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bjr,je peux te donner des conseils pr aller vivre aux Philippines mais je me demande financierement comment tu fais pr payer ton voyage et qu'est ce qui te plait la bas ? bon courage