Cuisine:avez vous deja fait mange .........

a tous et a toutes
j aimerais bien savoir s il y a ici
qui ont déjà mange ou goutte un plat traditionnel kil n ont pas apprécie par amour pour leurs femmes,
les filles et vs
j n vous dit pas j ai fait manger les chenilles a quel qu un ki m a dit après
  behhh tu m fais mange des mille pattes  et tu m dis n importe quoi après et moi j lui  ai répondu  c est l amour doudou .en retour pour la première fois il m a fait mange du fromage de bouc en m exigeant de l avaler par amour aussi
merci Pour tt vos comments et reponses

cool moi jen consommes des chenilles bein la prochaine fois tu lavises avant koi kissssssssssss

merci ma belle t as bien raison
mais  le fait de demander keske c est ma fait lui dire gouttes ce sont des chenilles et c est bon
ah ah
kiss a toi

melissac a écrit:

a tous et a toutes
j aimerais bien savoir s il y a ici
qui ont déjà mange ou goutte un plat traditionnel kil n ont pas apprécie par amour pour leurs femmes,
les filles et vs
j n vous dit pas j ai fait manger les chenilles a quel qu un ki m a dit après
  behhh tu m fais mange des mille pattes  et tu m dis n importe quoi après et moi j lui  ai répondu  c est l amour doudou .en retour pour la première fois il m a fait mange du fromage de bouc en m exigeant de l avaler par amour aussi
merci Pour tt vos comments et reponses


Moi j'ai fait le même coup sauf que c'était pour faire manger des mitumbas, qui il faut l'avouer, ont un gout barbare (que moi j'aime) et de surcroit celui là était hyper pimenté. J'ai dit: "goute c'est bon tu vas voir!" Hihi en retour j'ai aussi eu comme punition de devoir avaler cinq fromages différents. je crois qu'ils a choisi ceux qui ont le pire gout exprès pour me punir. Mais même moi je n'ai pas encore mangé de chenilles! Tu as fait fort Melissac! :lol:

j aurai bien aime regarder ca ah lala
merci pr ta participation

j ai eu...mangé du phyton....mais pas encors des chenilles je vais en parlé a ma femme ce soir quand elle rentre....

Bjr ou Bsoir à toutes et à tous

Meliss je te comprend assez bien, mais je suis de ceux qui n'embrassent pas facilement le premier venu qui qu'il soit par...comme tu dis amour!
même si tu aimes ton partenaire n'importe comment, son  met tu ne devra surtout pas le refuser plutot le prendre mais en douce, peut-être le grand appétit viendra avec le temps.

le premier jour que j'ai consommé la sauce jaune, j'ai pensé au poison je vous assure mais comme je le faisais par amour pour ma....je l'ai avalé avec trop de peine car chaque condiment répondait présent dans ma bouche. aujourd'hui j'en consomme sans gêne et surtout avec trop d'appétit. c'est une très bonne chose de découvrir les mets et cultures des autres, çà il faut le faire tchao portez vous bien!

bah quant a moi on m'a fait boire les urines de Cheval  en me faisant comprendre que c'était la tisane venant d'Asie.

il mange du "eruh" par amour
et moi des fruits de mers crus ( genre coques ....) par amour !!:P

jus d'orange2 a écrit:

il mange du "eruh" par amour
et moi des fruits de mers crus ( genre coques ....) par amour !!:P


Massa! Voilà alors l'autre qui m'a dépassé les huitres crues. S'il me fait en manger je sais qu'il est fâché contre moi direct.:D

latati a écrit:
jus d'orange2 a écrit:

il mange du "eruh" par amour
et moi des fruits de mers crus ( genre coques ....) par amour !!:P


Massa! Voilà alors l'autre qui m'a dépassé les huitres crues. S'il me fait en manger je sais qu'il est fâché contre moi direct.:D


lol genre pour se venger quoi la Tati.

mayablack a écrit:
latati a écrit:
jus d'orange2 a écrit:

il mange du "eruh" par amour
et moi des fruits de mers crus ( genre coques ....) par amour !!:P


Massa! Voilà alors l'autre qui m'a dépassé les huitres crues. S'il me fait en manger je sais qu'il est fâché contre moi direct.:D


lol genre pour se venger quoi la Tati.


Je sais? Est ce que les petits problèmes manquent Maya? Au moins comme çà on se fait mal juste aux papilles. :lol:

bien dit latati
tant ke ca reste aux papilles rien de grave

Donc toutes les camerounaises de ce forum ont des amoureux expats alors. Interessant!!!!

Ismo90 a écrit:

Donc toutes les camerounaises de ce forum ont des amoureux expats alors. Interessant!!!!


Intéressant? :D Que t'apprends donc de si intéressant cette information? :rolleyes::P

Salut Melissac!
Heureux d'apprendre ta triste nouvelle et comment l'as-tu apprécié après?
Quant à moi j'aime bien le fromage "la vache qui rit" et non celui du bouc!
Au niveau de la cuisine Camerounaise, qu'en penses-tu?
Et tes goûts?
A bientôt pour les nouvelles!
JULES de Yaoundé

@latati,

je prefere garder ce que j'en pense pour eviter la polimique.Mais j'ai le coeur gros comme celui de l'elephant.

Ismo90 a écrit:

@latati,

je prefere garder ce que j'en pense pour eviter la polimique.Mais j'ai le coeur gros comme celui de l'elephant.


Est ce que les ngas sont finis au Cameroun pour avoir le cœur d'elephant ? il prend Aminata ..toi tu prends Laetitia , Sonia, Sherry et meme Yasmina..y'a koi ?
Peut etre aux émirats la bas , c'est le sofa ... mais au pays ... tu auras le problème inverse.
Profite meme de tes sœurs qui sont ici pour donner tes gouts , on ne sait jamais ... elles peuvent te positionner sur leurs jumelles.

Degonfle ton cœur, le monde est un village !

JULIO74 a écrit:

Salut Melissac!
Heureux d'apprendre ta triste nouvelle et comment l'as-tu apprécié après?
Quant à moi j'aime bien le fromage "la vache qui rit" et non celui du bouc!
Au niveau de la cuisine Camerounaise, qu'en penses-tu?
Et tes goûts?
A bientôt pour les nouvelles!
JULES de Yaoundé


he ben même au Cameroun il y a de la vache qui rit :D incroyable cette marque de fromage existe depuis plus de 50 ans en France !

Ismo90 a écrit:

@latati,

je prefere garder ce que j'en pense pour eviter la polimique.Mais j'ai le coeur gros comme celui de l'elephant.


Y'a quoi Ismo? il y'a le sac des filles à Douala et même au pays Tu auras même l'embarras de choix! Baisse ton cœur.

salut julio
ahh ce fromage juska present kan j le vois passer dans la maison j prends le raccourcis com on dit
tu connais l audeur du bouc c est le meme gout ds la bouche
cote camerounais culinaire j aime
merci pr ta participation alors on t as fait mange koi de terrible deja

stephane toi alors en tt cas j ai bien rigole avec ton comment
merci
    @latati,

    je prefere garder ce que j'en pense pour eviter la polimique.Mais j'ai le coeur gros comme celui de l'elephant.

Y'a quoi Ismo? il y'a le sac des filles à Douala et même au pays Tu auras même l'embarras de choix! Baisse ton cœur.
bien dit latati mais j prefere kil se cherche hors du pays on a besoins des bs etrangeres
laisses tes soeurs s enjailler mouahhhhh

je ne comprends pas un truc excusez moi je passais juste qui a gonflé le coeur de qui? et pourquoi?

hum ... on a mis quelqu'un ici sur petit vélo ... massaaaaa

Elodie tax a écrit:

je ne comprends pas un truc excusez moi je passais juste qui a gonflé le coeur de qui? et pourquoi?


Hum toi tu demandes les trucs alors que tu n'es pas du quartier? :lol: Ce sont les filles du forum qui sont en couple qui gonflent le cœur de Ismo. Ça le vexe grave que les expats ont pris ses sœurs hihihi. Yaa Ismo toi aussi c'est quel cœur comme ça?:huh:

latati a écrit:
Elodie tax a écrit:

je ne comprends pas un truc excusez moi je passais juste qui a gonflé le coeur de qui? et pourquoi?


Hum toi tu demandes les trucs alors que tu n'es pas du quartier? :lol: Ce sont les filles du forum qui sont en couple qui gonflent le cœur de Ismo. Ça le vexe grave que les expats ont pris ses sœurs hihihi. Yaa Ismo toi aussi c'est quel cœur comme ça?:huh:


hum excusez moi pardon :D j' avais pas compris qu' il se soucie autant de ses soeurs c' est bien quel amour!!!

je dois m'installer a yaoundé dans quelques mois j'aimerai avoir des détails sur la vie dans cette ville   prix des loyés pour une petite maison indépendante  cout de la vie et les distractions  merci de ma répondre

bonsoir, tres bonne année a vous.
juste pour dire d aller sur forum yaounde,
je crois que vous y trouverez toutes infos dont vous avez besoin.

best regards

ok merci pour l' info