Location appart

bonjour chers amis, j'aimerai connaître le prix de location d'un appartement a kigali, merci à vous, bonne journée.

bonjour, c'est normal que je n'ai pas de réponse où alors personne concernant kigali, bonne journée a tous.

:up:

Bonjour jourdois.

Votre message est récent. Il faut donner le temps aux autres membres de voir votre message et d'y apporter leur contributions. ;)

Merci,
Aurélie

bonjour aurélie, moi c'est christine et je vous remercie de m'avoir répondu, je vous souhaite une très bonne journée.

rebonjour ma chère aurélie, je me suis trompée je veux en savoir plus sur l'afrique de l'est et non du sud (le rwanda) c'est peut être pour cette raison que je n'ai pas de réponse bonne journée à vous

Bonjour Christine.

Pourriez-vous préciser le pays s'il vous plait afin que je puisse vous guider sur le bon forum? :)

Merci,
Aurélie

bonjour aurélie, moi je pensais que kigali se trouvait dans l'afrique du sud oui je suis pour le rwanda car j'envisage de m'y installer en 2015 avec mon ami qui est de kigali bonne journée à vous.

bonjour aurélie, je suis pour   le rwanda (kigali) merci à vous

Bonjour jourdois.

Vous êtes déjà sur le forum Kigali. ;)

Concernant le logement, avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Immobilière à Kigali?

Merci,
Aurélie

[Modéré: Pas de pub sur le forum]