Alors comment ça va ?

Bon voila je suis Wadhah de la Tunisie! c'est tout :D

Bonjour Wadhah.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

Merci bien,
Aurélie

(bnj a tous voila je me présente massinissa bechout algérien de nationalité je suis un étudient en 2eme année agronomie et j ai ou la devloterye). merci

Mlle L'admin j'en ai pas trop à ajouter sur moi, sauf peut-être quelque peu de ma vie professionnelle, ainsi que je suis entraîneur de gym et je boss pour FitnessFirst à Sharjah.. Voilà !

massias Bienvenu l'ami!

Bonjour à tous!

Je viens de tomber par hasard sur ce forum! :)
Je pense venir passer quelques mois pour un stage à Sharjah.
Du coup, j'en profite pour vous demandez si il y a pas mal de francophones ou pas? Est ce que vous vous y plaisez? ...

Salut lou33,

si tu nous parle un peu plus de toi.
et c'est quand exactement ton départ pour L'EAU ?
ben oui, rassure-toi comme tu le vois y a pas mal des francophones dans le coin ;)

bonne journée

Bonjour Wadda!
Eh bien ecoute, j'arrive aux émirats debut avril, pour y rester au moins 6 mois (si ce n'est plus).
En esperant m'y plaire ;)
Et toi tu y es depuis quand?

bsr,

ok très bien j'espère te voir très bientôt :)
ne t'en fais pas ça va te plaire énormément ..
moi j'y suis depuis un an presque.
si non d'ou viens tu et que fais tu comme profession?

wadhah

SALUT  Wadda,

Je pense avoir un contrat pour 6 mois sur Sharjah et je voudrais me trouver un appartement proche des lieux du travail. Y a t-il moyen que tu m'aide pour réaliser ceci?
merci
Jamel

lou33 comment ça va?
Etes vous installé aux EAU?

@ Jamel > Bonjour :) Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Appartements à louer à Charjah. Cela pourrait vous aider. Merci. Karen :)

Bonjour vous allez biennn ?

Bsr a tous,

Jamal ; oui si tu as toutes les informations concernant le lieu exacte de ton job, tu peux consulter ce site : http://beta.waseet.net/
Et Bon courage

Cordialement

Ok merci
Si je considère que je vais m'établir à Shargha, qu'elle est la zone qui pourrai être le plus adéquate au niveau commodité (magasin, Mall, épicerie etc....),accessible, sécuritaire, propreté, etc....
Merci à vous tous

Karen Bonjour,

J'ai une question pourquoi sur certains document je trouve le nom de "Sharjah" quelqu'un a une facon exacte en français du Nom. Moi je trouve que Charguha est proche du nom en Arabe.
Bon,

je ne trouve rien sur charguha concernant les appartements Karen même en consultant le lien que tu m'as envoyé!!
Merci

Bonsoir Jamal,

Il y a deux façons de l'écrire: Charjah ou Sharjah
En arabe ça s'écrit: الشارقة
Mais avec l'accent émirati le "ق" se prononce "ج"
Tout ça pour dire, cherche des appartment dans la zone de Sharjah c'est l'écriture la plus utilisée. :)

Bon courage