Des amis en Mauritanie

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Mauritanie (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Mauritanie, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

je suis algerien et j'aime travailler en mauritanie. je suis technicien en pharmacie..dites moi comment porocèder a une recherche de travaille et qui dois-je contacter?  merci d'avance.

Il suffit d'être honette.

Bonjour et bienvenue à la Mauritanie, et je vous souhaite une vie heureuse dans mon pays
Je vous dis que le peuple mauritanien connus à la générosité de personnes et de la paix
Je suis un jeune Mauritanien 18 ans à la recherche d'amis, indépendamment de leur religion et leur philosophie et les politiques, les nationalités, et je vous remercie

c'est plus facile d'être introduit par un ami ou un collegue lors d'un repas ou d'une fête, et la on est approché/invité par d'autres amis qui sont présents...les mauritaniens sont  hospitaliers mais ils ne fraternisent pas dans les endroits publics.

les mauritaniens sont plutot accueillants et pas hospitalier comme le disent certains **** , donc je vous conseille d etre honnete

bonjour toi  je suis algerien je voudrais  faire connaissance avec des mauritaniens possible  repend moi par email et parler moi de votre pays qui et térs beau

Oui avec plaisir je suis Mauritanie

bonjour    ravie de faire votre connaissance  je suis de algerie