École de massage balinais

Bonjour,
Je prépare un voyage d'un an en Asie avec mon mari et mon fils de 3 ans notamment 2 mois à bali et je souhaite apprendre à faire les massages balinais car g une formation d.estheticienne, j'ai déjà trouvé 2 écoles, une à ubud menari nari et une à nusa dua  jamu Spa school. Je serai sur bali en septembre et octobre, ensuite le cambodge,
Je vous remercie de vos infos qui me seront très utiles pour mes choix et mon voyage.
Sonia

Bonjour, je prévois de partir à Bali en janvier prochain pour faire les 2 écoles que j'ai trouvées également. Pouvez-vous me dire si vous êtes à Bali ce que vous pensez des formations ? Ce serait super gentil. Bonne expérience à vous aussi ! En ce qui me concerne, j'ai un Spa également et je veux me former sur d'autres formations.

Bonjour,
Je peux vous conseiller la meilleure des écoles de massage de Bali, il s'agit de Bali Bisa à Sanur.
Cette école est accréditée internationalement (CIBTAC) et débouche sur des diplômes utiles et reconnus.
Vous pouvez contacter http://www. balibisa.com/ Madame Penny Elis.
L'agencement des locaux, les installations pour les cours, l'équipe, l'ambiance et l'hébergement sont excellents.
Bonne chance

[Modéré: évitez la pub gratuite sur le forum svp]