Opportunités de travailler dans la restaurations, boulangeries, cafés

Bonjour,

Voilà je suis en Australie avec un WHV.
À la base je suis danseuse et comédienne mais j'aimerais vraiment pouvoir travailler à plus long terme entre Melbourne, Sydney ou Byron bay.
J'essaye d'avoir des opportunités de travailler dans la restaurations, boulangeries, cafés car c'est un monde qui m'intéresse vraiment mais n'ayant pas d'expériences dans le domaine, j'ai beaucoup de mal à me faire embaucher.
Mais j'aimerais aussi dans la dynamique de création.
Ces pourquoi je me tourne vers vous. Où en êtes vous de vos projets, rêves...?
Si vous avez besoin de partenaires je suis curieuse de toute propositions.

En espérant avoir de vos nouvelles.

Bonjour Blandineb,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Sydney à partir de votre post pour une meilleure interaction :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Sydney svp. Cela pourrait vous aider :)

Vous presentez en personne est probablement la meilleure option pour les restaurants ou les petits cafés. Aussi c'est une bonne chose afin de montrer votre motivation et déjà établir un contact. Demandez à parler au responsable si possible. Soyez présentable avec une bonne dose de politesse :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Melbourne ou Forum Queensland svp ;)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

@ isa58632 > Bonjour :) Je vous conseille de déposer votre CV dans la section Offres d'emploi de serveur à Sydney. Merci. Karen :)