TV Française

Bonjour à tous,

J'ai déjà envoyé un message pour ce thème mais comme je ne le retrouve pas, j'ai l'impression qu'il s'est perdu. Si ça fait doublon, je m'en excuse par avance. J'aimerais savoir s'il est possible de capter d'autres chaînes de TV Françaises que TV5, et comment. Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
pour TF1 par exemple il suffit de se rendre sur le site internet de la chaine. Et de crée un compte. Tu pourras ainsi voir le direct.
Pour M6 tu peux voir les émissions en replay. M6 replay
Arte. Arte+7.

Catherine

Bonjour,

Sujet intéressant, mais une chose est sure quand on se trouve à l'étranger, c'est impossible de regarder TF1 et M6 en replay, ça ne fonctionne pas.....
@+

Hello

J'ai fouillé longtemps sur internet, comment regarder les chaines Françaises et autres lorsque je suis en Thaïlande. Et bien sur il y as toujours une solution. Merci google :)

C'est très simple:

Avoir une connexion internet minimum 1mb.
Télécharger VLC média player
Et un programme tout simple à utiliser.

Je ne sais pas si je peut mettre le lien sur le forum.

Donc en MP, je vous donnerai le lien pour télécharger le programme et aussi une tutoriel pour l'utiliser.

Ps: pour VLC il faut télécharger la version 2.O, sinon ça ne marchera pas...

Vous pouvez regarder plus de 1000 chaines, dont TF1, M6, W9, France 2345, canal+, etc......tous ça en Live

Merci Lopass pour ta réponse.

hi,

   
http://www.tv-replay.fr/

Salut,

Il faut te connecter à internet via un VPN ça permet de changer d'adresse IP par une française. J'utilise vpnvision.com un service de VPN francais.

En espérant t'avoir aidé ;)

Bonjour Clemeddme,

Je te remercie pour ton aide. J'essaierai dés que possible

BONJOUR

http://www.youweb.tv/fr/

(Modéré: Pas de pub sur le forum svp)

Bonjour pouvez menvoyer le lien pour voir tv francaise depuis la thailande
Cordialement

Salut Lopass,

je pars en septembre pour 3 an en Thailainde et j'ai déjà VLC. Pourrais-tu me donner l'application dont tu parles pour regarder les chaines francophones  sur l'ordi.

Pierre

Hello tout le monde

Ce poste existe depuis un petit temps, malheureusement l'application n'existe plus.....

Mais il y as une autre solution qui est plus simple à utiliser.
Ce sont des sites web qui proposent la TV.

Comme je ne peut pas mettre les liens sur ce post. Ecrivez moi en message privé et je vous donne les liens...

See U all

moi je regarde toutes les chaines francaise allemande anglaise sur www schoener fernsehen.com

jai oublie tu peut aussi brancher sur ta tv depuis l ordi.

bonjour,
je serais intéressé par le lien que tu proposes !
merci
Dominique

dominique je ne comprend pas ta question. bruno

Salut
je suis intéressé par les liens dont tu parles (les sites web ou l'on peut voir la tv française)
Merci pour ton aide!

Bonjour Bruno,

J'ai essayé le site que tu indiques plus haut. Il y a en effet un grand choix de chaines, y compris des chaines françaises. Mais lorsque je cliques dessus la réponse est invariablement "Erreur de serveur". Tu as une solution ? Bon, je sais, je ne suis pas un virtuose d'Internet...

Merci de ta réponse

Pierre

Bonsoir
Normal que ce lien renvoie une erreur, puisqu'il y a deux espaces dans le nom de domaine.
Il manque déjà un point après les 3w, et soit un point soit un tiret entre schoener et fernsehen.

Par contre
http:// schoener-fernsehen.com/
donne un résultat plus intéressant

J'arrive bien sur l'URL du serveur, pas mal de chaînes de télé, mais pas de vidéo.
Il serait sympathique d'avoir plus d'explications.
Merci

bonjour,

pour capter la TV française en direct, un site gratuit et très facile à installer et à utiliser.:):):)

http://www. expatfrancetv.com/

bonne télévision !!!

Merci, je vais essayer ça.

Tenez moi au courant, mais c'est très facile, et de plus, si vous pouvez coupler l'ordinateur à la TV, vous êtes en France....
Bonne TV:):)
NIKAIA de PATTAYA

Bonjour,

Après plusieurs tentatives le résultat est toujours le même : "Your request timed out. Please retry the request."

Tant pis. Merci quand même, peut être que quelqu'un aura plus de succès...

Pierre

Je suis arrive a m'inscrire...il faut taper vite Pierre (les 2 premieres fois j'ai eu le meme message).
Par contre une fois enregistre je ne trouve pas ou voir les programmes...:rolleyes:

Hello ! A force de taper et de retaper je pensais y être arrivé vite...Bon, toi tu tapes plus vite mais à la fin tu n'es guère plus avancé.
Au secours NIKAIA PATTAYA !
Bonne soirée à tous...

Bonjour,

Si je peux vous aider, allons-y !

Sur votre moteur de recherche tapez le nom du site d'EXPAT TV que je vous ai indiqué.

Allez dans la rubrique créez un compte, indiquez un nom (login) et un mot de passe.

Un mail contenant un lien vous sera adressé et vous avez votre profil à complèter si vous le désirez. Suivez les instructions.

La page d'accueil apparait, il y aura votre nom en haut en droite.
La liste des chaines avec leur logo apparait, vous cliquez sur la chaine désirée, il faut acceptez l'accès (un petit message apparait)le chargement (buffering) s'effectue et vous pouvez regarder votre programme.

Il faut une bonne connexion internet, à PATTAYA cela marche très bien, de temps en temps il y a des gels d'images comme en France d'ailleurs.

Tenez moi au courant.

NIKAIA DE PATTAYA:cool::cool:

Je renonce. Mais le tuyau servira peut être à des plus doués que moi.
Merci encore.
Pierre

bonjour Pierre,

Quel dommage ! Quel est votre problème ? Si vous voulez tout recommencer, utilisez une nouvelle adresse email, créez en une si besoin est.

Je ne vois pas où est l'étape où vous indiquez "qu'il faut tapez vite" ?

Voyez-vous la grille des chaînes ?

Bon courage.

NIKAIA DE PATTAYA

Cher NIKAIA,

Justement, "Je ne vois pas où est l'étape où vous indiquez "qu'il faut tapez vite" ? Pour moi tout s'arrête là, moi je la vois bien cette étape, je ne vois même plus que ça !

Devant les programmes débiles de TV5 Monde - Asie (surtout en Juillet-Août, ouf, c'est fini !) qui me gonflent je vais me remettre à copier des films du commerce, je me ferai ainsi mon programme de la soirée moi même.

Voici en copie la lettre adressée à TV5 Monde il y a quelques jours :


Bonjour,

Je me suis abonné à TV5 Asie dans l'espoir de recevoir régulièrement des nouvelles de cet immense continent peuplé de 60% de la population mondiale, que j'habite et qui évolue très vite.

Vos programmes, aussi bien d'informations, de divertissements ou de cinéma nous parlent bien trop souvent de l'Afrique qui, elle, ne comporte qu'environ 14% de la population mondiale. De plus il existe une TV5 Monde Afrique qui se targue de n'avoir que des programmes 100% africains.

Sans aller jusque là ne pensez-vous pas qu'un rééquilibrage serait nécessaire, par exemple en prenant exemple sur les infos Suisses, Belges et Canadiennes qui remettent ce continent à sa juste place ? Ne pensez-vous pas qu'un film indien par exemple remplacerait avantageusement un film africain et serait plus conforme à la vocation de TV5 Monde ASIE ?

L'Afrique est-elle pour vous le centre culturel du monde moderne ? Pendant que vous admiriez le nombril des congolais le Japon, l'Inde, la Chine… ont évolué. Pas d'accord ? Alors citez-moi une marque de voiture africaine, d'ordinateur, d'appareil photo… ? Un vaccin, une grande invention ? Les guerres, les embrouilles, ah ça oui, ça a l'air de vous plaire. Pas forcément à vos clients…

Merci de m'avoir lu, je souhaite une réponse.

Pierre GRIVOLAS
Thaïlande

Bonne journée

Bonjour à tous,

Voici un autre lien (allemand) qui permet de recevoir des chaînes TV allemandes mais aussi françaises en direct (TF1,F2,F3,F4,Arte):

http://streamtivi.com/

C'est sans inscription mais à voir si ça marche en Thailande !

Concernant expatfrance.com, ça marche très bien sur un de mes ordis mais pas sur un autre où il n'y a que un pavé noir au lieu du pavé d'accès aux châines...Curieux !

Merci beaucoup pour cette info.

Cela marche très bien en Thaïlande, mais je ne trouve que TF1 et M6 sur la liste des chaînes françaises.

Cordialement

NIKAIA de PATTAYA (Thaïlande)

Hello les jeunes,

Pattaya, Paradis de la TV !
Chiang Mai, le trou noir.
Pas grave, on se débrouille autrement.
D'autant plus que la pauvreté des programmes de Juillet-Août ne reviendra que dans 10 mois et que le beau temps s'installe pour 6 mois...
Merci pour toutes ces infos.

Pierre

Bonjour,

je vous rassure en france, la pauvreté des programmes et des films, m'invite souvent à la lecture.... Vous ne manquez RIEN...

J.P

Bonjour.
Par une connaissance qui habite 8 mois par an à Kho Samui, j'ai pu apprendre que la TV française pouvait être vue au travers du programme "Security Kiss" avec VPN gratuit.
Cela permet de surfer anonymement sur internet mais avec un débit maxi de 300 mo par jour.
Qu'en pensez-vous ? Et ce programme est-il fiable ?
Le Prévot

En France vous avez des bouquets de chaînes européennes qui vous permettent de choisir entre 40 navets, ici nous n'en avons qu'un. Heureusement que M. Hadopi n'habite pas ici.

C'est vrai que question chaines française ça vole pas haut, on peut tous être d'accord

Bonjour,
NIKAIA
dommage ton lien donne droit a erreur
6002 sur canal HD,
une solution, c'était trop beau,
merci quand même.
Bonne Tom Kha.

@+

Nono