Cherche appartement à louer à Tana

Bon, j'ai pas trouvé la rubrique immobilier dans les PA.

Je cherche un appart à louer de 2 à 3 chambres (3 chambres seraient le mieux) dans le Quartier d'Ambatovinaky/Ambohijatovo ambony ou dans le quartier de Ampefiloha, avec une place de parking ou un garage, douche/wc salle de bain en bord de route pour un budget tournant autour de 600 000 MGA.

Bonjour, a ce prix la pour un vazaha ???
Difficile de trouver !!!
1 million ar voir plus serait plus juste.
Bon courage dans vos recherches

Si il vous est plaisant de payer 2 fois le prix local, grand bien vous fasse...

lord2laze a écrit:

Si il vous est plaisant de payer 2 fois le prix local, grand bien vous fasse...


Entièrement d'accord avec ça... Laurence :)

lolomeuh a écrit:

Bonjour, a ce prix la pour un vazaha ???
Difficile de trouver !!!
1 million ar voir plus serait plus juste.
Bon courage dans vos recherches


Le prix d'une location à ANTANANARIVO dépend généralement de trois critères, le standing du bien, sa localisation - le quartier - et le niveau de sécurité.

A prestations égales, une maison située dans les "beaux quartiers intra-muros" et dans un environnement bien sécurisé peut se louer trois fois plus cher qu'une maison de même standing située à la périphérie de la ville.

nous avon une belle maison a louer zone tanjombato 1 grand salon,2 chambres, grande cuisine, salle de bain à l'étage , et toilette au rez de chaussée
parking voiture
eau/electricité
prix 600000,00 ariary.

Désolé, déjà trouver...mais Tanjombato n'était pas dans ma zone de recherche.

Bonjour,
Je cherche un studio à louer dans le Quartier d'Ambatovinaky/Ambohijatovo ambony, faravohitra ou dans le quartier de Ampefiloha

Bonjour michela77,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Madagascar, cela vous aidera certainement dans votre recherche. ;)

Cordialement,

David.

Mom ami canadien a une chambre à louer dans son apartement juste après ambohijatovo à antsahabe (through le tunnel) près de score (et shoprite)... c'est un quarter assez secure et je pense qu'il demande 450.000/mois et cela incluit electricité, l'eau, les immeubles et le wifi!