Vous ne la savez surement pas.....

La Bulgarie fait partie de l'Union depuis 2007, vous connaissez sans doute sa fiscalité qui est a un taux unique de 10% D'IMPOTS, mais ce que vous ne savez sans doute pas c'est que les intérêts des placements financier on un impot de .....0% et ici le rendement est en moyenne de 6%.

La bulgarie est le pays qui enregistre la plus forte progression de milliardaire ! normal avec une tel fiscalité !

bonsoir Lorrenzo,
je viens de voir votre message concernant la rentabilité de placements fianciers, 6% de rendement, c'est énorme, en plus net d'impots, s'agit-il de placement avec fond garantis? et quelles sont à votre avis les meilleurs banques en terme de rendement et fiabilité dans le temps.
merci, à bientôt
philippe

Salut Phil !

Heu....6% c'est un "minimum" ! concernant les banques il y a la Société Général et bien d'autres ! pour la fiabilité il n'y a aucun probléme ! ! les comptes sont en comptes convertible, ex tu déposes 100 000€ tu as +/ 195 000 Leva a 6% (minimum)L'an je te laisse faire le calcul ...en sachant qu'ici la vie est au minimu 50% moins cher qu'en France et bien d'autres avantages encore ! !

Bonjour Lorenzo,
désolé pour la semaine dernière, nous sommes venus à varna, et avons passé beaucoup de temps en ville et fait les boutiques, il était trop tard pour passer te dire bonjour.
nous sommes revenus en france, donc ce sera pour l'année prochaine sans faute, sinon bon courage et bonne continuation
philippe

phil88 a écrit:

Bonjour Lorenzo,
désolé pour la semaine dernière, nous sommes venus à varna, et avons passé beaucoup de temps en ville et fait les boutiques, il était trop tard pour passer te dire bonjour.
nous sommes revenus en france, donc ce sera pour l'année prochaine sans faute, sinon bon courage et bonne continuation
philippe


Salut Phil88 !

Tempis l'année prochaine a moins que.....!


alors, ton impression sur la Bulgarie et les Bulgares en général ?

tu sais, je connais le pays depuis 2007, et c'est justement pour ça et les bulgares que nous avons investis dans l'immobilier à la mer, en 2008, et depuis, tous les ans, c'est que du bonheur.
on prépare notre expat sur varna je pense, d'ici l'été prochain, ce sera du définitif.

Ce 10% a partir de 2013

Bonjour Lorenzo!!
Je viens de lire ton message concernant les rentabilités proposés par certaine banque en Bulgarie!!
Est ce que tu pourrais me dire dans la mesure du possible les rentabilités actuelles c'est a dire pour 2013 voir 2014?
Je souhaite dans un premier temps me documenter voir ensuite vivre en Bulgarie.
Cordialement
Gérard