Je suis éducatrice préscolaire

Je suis une éducatrice préscolaire et je cherche des gens qui ont la même experience

bonjour oui je suis une femme expérimente en matière des enfants j'adore les enfants et je parle bien le français mais je n'a pas fait des long étude si non j'ai les expériences pour l'éducation le bon entretient avec les enfants si vous trouver que vous êtes intéresser vous pouver m'envoyer un mail .merci bonne journée!!!!!!

Merci Mme Fatim cela me fait plaisir de vous écrire.je suis une formation en éducation préscolaire.si cela vous intéresse on peut s'écrire mutuellement  et pourquoi pas faire une connaissance physique .Je suis en train de chercher du travail dans une école maternelle,crèche ,pouponnière,jardin d'enfant ou en pédiatrie.
Merci cordialement à vous.

bonjour
tout dépend comment tu utilises le mot "prescolaire" pour les creches de 0 à 3 ans ou alors pour l'ecole maternelle de 3 à 5 ans... si jamais moi je suis institutrice maternelle...

L'age cible est de 0 a 5 ans donc que ce soit de 0 a 3 ans ou de 3a 5 ans, nous prenons en charge.

O:

je suis également éducatrice préscolaire et serais bien heureuse d'échanger avec toi sur nos préoccupations respectives.
Angela

Je suis Angela 10 ans d'expériences professionnelles dans l'éducation de la petite enfance (3 à 5 ans) à Ouagadougou. très active cool et efficace je recherche de l'emploi dans des structures d'éducation de la petite enfance dans les ONG et institutions. merci

Merci Angela pour ta réponse de courtoisie. Moi j'ai étudié a l'Institut National de Formation Social. (I.N.F.S) A la fin de de ma formation pendant 3 ans je suis revenus.a OUAGADOUGOU pour chercher de l'emploie dans des structure public ou privées pour exercer mon métier. C'est pourquoi je cherche des personnes qui sont dans le domaine pour collaborer. Pour me joindre par mail;[email protected] ou au 73084686.
Je cherche une structure proche de Wayalgin.
Merci cordialement. DJOLGOU Laurence.

Bonjour êtes- vous a la recherche d'emploi?

Rayan Garden a écrit:

Bonjour êtes- vous a la recherche d'emploi?


Bonsoir et bienvenu sur Expat.com au cas ou vous ne l aurez pas remarque ce post date d octobre 2013. Merci

Bonjour à tous,

@ Rayan Garden comme vous l'a fait remarquer windeck, merci de ne pas déterrer les anciennes discussions.

Si vous avez une offre emploi, veuillez la publier dans la section Emploi au Burkina Faso afin que les membres intéressés puissent prendre contact avec vous.

Merci d'avance
Bhavna