Yansoki

Bonjour
Je vais bientot venir habiter au Cameroun
Que pensez vous de Yansoki surtout des terrains situé près de  l'IST-AC
Merci d avance pour vos réponses

Bonjour Eric!

Yansoki est un village calme retiré du centre ville concernant les terrains situé prés de IST-AC Je n'ai pas d'info mais je pourrai les avoir connaissant bien les autochtones moi je suis à Yassa en direction de Yansoki donc on pourra se capter si tu veux bien!

Cdlt
Jean

Merci Jean
si tu as d'autres infos je suis preneur c'est sur

tu vx te construire la bas ou koi , puisque je ss a dla .

je ne suis pas encore allée à Yansoki mais j'ai vue les photos de ce quartiers et de l'IST-AC car je connais de nombreux étudiants qui habiteront bientôt le logement de l'IST-AC, ils m'ont dit que c'est comme un village et les photos le confirme mais qu'il n'y a rien aux environs donc autant mieux se renseigner.

Merci Mira pour ta reponse
J espère que quand les étudiant seront la que ce ne sera pas trop le bazar.

Bonjour Eric,

J'arrive au Cameroun au mois de février et justement je vais travailler à l'Ucac-Icam (anciennement Ist-ac) et j'aimerais savoir si il est facile de trouver un logement dans ce quartier et si il n'était pas trop loin du centre ville. merci d'avance.

pour trouver un logement dans le quartier je ne sais pas
ce n est pas trop loin du centre ville a condition de ne passer par l axe lourd qui est très embouteillé

Bonjour tout le monde!
Êtes-vous finalement installés  à Yansoki?
Pourriez-vous me dire si en dehors du campus, les étudiants ont des résidences universitaires à côté de l'université? sinon où se loger?
Merci