école de cirque

Bonjour
est-ce que quelqu'un sait me dire ou se trouve l'école de cirque à ouagadougou?

Bonjour jennealexia.

Bienvenue sur le forum! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

Jamais entendu parler

Bonjour

Première nouvelle , une école de cirque  ????
Vous pouvez toujours me joindre et je me renseigne de mon côté .
J'ai fait un peu l'école de cirque de Bruxelles, en son temps j'ai appris le monocycle mais j'étais marionnettiste ( confectionneur )..
Tout cela m'intèresse, je suis installé ici secteur 21 ( Twincin ) derrière la station SHELL de tampouy..
Peut être à bientôt

bonjour
non en réalité il n'y a pas d'école de cirque, j'avais lu des articles sur internet ou on parlait d'une ecole de cirque, mais après recherche et renseignement il s'est avéré que c'etait faux! je faisais partie de l'ecole de cirque de gembloux. cela m'intéressait ppour moi même et aussi pour initier les enfants de ma classe (je suis institutrice maternelle.)

ha dingue ca, donc il y vraiment un endroit a ouaga ou je peux trouver des gens qui font du cirque! j'ai cherché comme pas possible l'année passée... et c'est quand même fou qu'au centre Francais il ne soit pas capable d'avoir ce genre de renseignement... avec plaisir pour faire connaissance, mais le problème est que moi je ne vais jamais a bobo...

slt , rapproche toi de Faso Park a Ouagadougou tu auras ts les infos; bonne journee