Coupe du monde 2014

cherche un bon plans pour se loger pour la coupe du monde 2014
du 12/06/2014 pour 10 jour et pas trop cher
bonne journée  a tous

et pas trop cher


Il est permis de rêver... :(
Déjà si tu trouves, estime toi heureux. Mais pas trop cher alors qu'il y a des milliards à récupérer sur les investissements, alors là c'est du miracle

merci pour ta réponse  bye

Où veux tu aller? Rio? Sinon, je pense pouvoir te trouver 2/3 bons plans "pas trop chers" (enfin tout dépend ce que tu appelles pas trop cher)

salut je voudrais aller a rio a la période de la coupe du monde de foot .  je ne connait bien sur pas la ville s, nous somme deux pour partir et nous cherchons un petit appart pas très Loing des plages et sécurisé a voir pour les prix voila   si tu peut nous aider avec tes 2ou 3 plans sa serais cool
je te souhaite une bonne soirée  salut:)

Regarde les site de coachsurfing ca marche super bien

Je t'écris en message privé. Soit entre copacabana et ipanema (après tout dépend ce que tu appelles pas cher) ou soit vers largo machado, facile d'accès en métro et + proche des lieux pour sortir (Lapa).

Je doute très fortement qu'il y ait du pas cher vers Copacabana et Ipanema, quand on voit les tarifs qui y sont pratiqués dès qu'un événement se déroule à Rio.
Les suggestions de jejegruns (et ce sera sans doute du genre "accessible" mais certainement pas "pas cher") me semblent infiniment plus réalistes. Il y a un métro sûr à Rio, profitez-en!

salut jejegrums tout d'abord merci beaucoup pour ton aide   
oui on aimerais aller du coté de Copacabana ou impanema
budget: 800 € pour une dizaine de jour entre 12 juin est le 5 juillet  pour me contacter en privé [email protected]  vers les lieu de sortie bien sur !!!  j'attend de tes nouvelles salut bonne journée

En mp ;) Tu me tiendras au courant.

la fase a écrit:

salut jejegrums tout d'abord merci beaucoup pour ton aide   
oui on aimerais aller du coté de Copacabana ou impanema
budget: 800 € pour une dizaine de jour entre 12 juin est le 5 juillet  pour me contacter en privé [email protected]  vers les lieu de sortie bien sur !!!  j'attend de tes nouvelles salut bonne journée


80 euros par jour pendant la Coupe?? :|

Bonjour,

Vous pouvez vous renseigner auprès de cette agence franco-brésilienne : Eldorado voyages
[email protected]
Amicalement

Merci mais je n'ai généralement pas besoin d'une agence de voyages en général, au Brésil en particulier vu que je dois connaître ce pays mieux que beaucoup de ses habitants tout comme plein d'étrangers francophiles connaissent mieux la France que ses habitants. :)
En outre, l'agence que vous citez suscite des commentaires très contrastés sur d'autres forums, allant du pire au meilleur (ce qui n'en fait pas automatiquement une mauvaise agence).