Salaire Ingenieur Commercial Melbourne

Bonjour,

Je suis actuellement a Melbourne ou l'on me propose un travail d'ingenieur/ingenieur commerciale et j'aimerai connaitre les salaires moyens ou avoir une fourchette de ce qui se pratique en Australie sur des postes similaires. Pour info si ca peut aider, j'ai 2 ans déxperience en France.

Arrivée il y a 3 semaines avec un WHV, je ne pensais pas trouver un job ds mon domaine donc je n'ai aucune idée en termes de salaires et de taxes mensuelles et annuelles a prendre en compte.

Donc si l'un d'entre vous travaille en Australie et a un listing de tout ce qu'il y a à prendre en compte (cout dúne assurance privée, secu, taxes, impots...), surtout n'hesitez pas je suis preneuse!

Merci,
Carine

Bonjour Cawete.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à télécharger notre guide de l'expatrié en Australie, où vous trouverez des informations pratique pour votre expatriation en Australie.

Merci et bonne chance

Karen :)

Merci karen mais jái deja regardé. Il n'y a rien sur les salaires et la j'ai vraiment besoin d'avoir des infos precises.
Notemment si l'un d'entre vous est ingénieur, peu importe le domaine dáctivité, n'hesitez pas a me faire part de vos infos.

Merci.

Carine

Salut Cawete,
Je regarde du côté de l'informatique (sur des sites comme Simplyhired...etc), pour un poste d'ingénieur, et il y a des fourchettes de $75 - $85/hr