Vivre a bodrum

bonjour, nous avons le projet de vivre à Bodrum je suis francaise mon mari est turc nous avons 2 enfants ma question concerne la scolarité des enfants ils comprennent un peu le turc mais ne le parle pas vraiment j aimerai savoir si les cours par correspondance marche bien ou si il y a une ecole francophone pres de bodrum ? mon mari pense travailler dans le tourisme et pour ma part j'aimerai faire une sorte de chambre d'hote.si vous avez des conseille à me donner concernant tout ca et formalité notre depart est prévu pour juin 2013. merci!!!

Bonjour 23gwenaelle.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Les autres discussions sur le forum Turquie pourraient vous aider.

J'espère que d'autres membres vous conseilleront très bientôt.

Merci,
Aurélie

bonjour, je suis toujours a la recherche d une ecole primaire francophone sur bodrum ou izmir.si quelqu'un pourrai me renseigner sur la scolarite des enfants je suis preneuse!!!

Bonjour,

J'habite pour le moment a Bodrum, il n'y a pas d'ecole francophone a Bodrum mais bien a İzmir...,
Je ne sais pas quel age ont vos enfants mais İzmir en car il faut compter 3 a 4 heures pour y aller.

merci,je me suis renseignee mais l'ecole d'izmir est tres chere 10000 euro par enfants !!! je vais opter pour les cours par correspondance et prendre une etudiante pour le soutient scolaire tout ca est encore en reflexion. je n arrive pas à trouver de maison en location sur bodrum pour une duree de 6 à 12 mois le temps de voire et d' acheter .

bonjour je m apelle sophie je suıs francaıse et mon marı est turc je vis a gumbet pres de bodrum je suıs dans la meme situation que vous j aı un garçon de 3 ans et je souhaıte l ınscrıre a l ecole ıcı je saıs que sur bodrum ıl doıt y avoır une ecole pour les famılles françaıses maıs elle est tres onereuse quel age ont vos enfants.

Bonjour sophie,

Bienvenue sur expat-blog!

Veuillez noter que cette discussion date d'un an.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Turquie, cela peut certainement vous être utile. :)

Cordialement,

David.