Nouveau sur le site

bonjour enchante a tous le monde ; je viens du sud de la france et aimerai venir travailler en alaska ;;pouriez vous me renseigner comment obtenir un contrat de travail car il me le faudrait pour mon permis de travail ;;merci cordialement

Bonjour et bienvenue sur Expat.com :)

Avez-vous parcouru le guide ?

https://www.expat.com/fr/telecharger.html

tous mes voeux de réussite,

Julien

Bonjour,
Il te faudra trouver un employeur pour sponsoriser ton visa dont les demarches se feront a l'ambassade US a Paris. C'est l'employeur qui demarre ton dossier de visa s'il veut t'embaucher. Les visas de travail possibles sont les H-1B (limites en nombre, souvent BAC+4 minimum), J-1 (stages souvent remuneres), E-2 Employee (boite americaine detenu par un autre francais qui lui-meme a un visa E-2 Investor), L-1 (boite francaise avec filiale aux US qui te mute aux US), O-1 (scientifiques reconnus, athletes, acteurs celebres, etc...), P-1 (athletes reconnus), Q-1 (echanges culturels).

Parcours le forum et jette un oeil a ce lien pour plus de details sur les visas de travail: USCIS - Temporary Workers

de paolis a écrit:

bonjour enchante a tous le monde ; je viens du sud de la france et aimerai venir travailler en alaska ;;pouriez vous me renseigner comment obtenir un contrat de travail car il me le faudrait pour mon permis de travail ;;merci cordialement


La transition entre Cannes et l'Alaska doit être brutale... et pas qu'en parlant de climat.