... et les croissants on en trouve ou?

Bon ben une fois de plus tout est dans le titre!
A la recherche de croissants et bon pain. On trouve ca ou sur Abu dhabi?
Merci de vos reponses
JB

Salut tu peux trouver ça dans tous les Carrefours. Tu en a un a Marina Mall ou Carrefour sur Airport Road ^^

Fais attention aux étiquettes par contre parce qu'ici ils aiment beaucoup les croissants au fromage aussi entre autres. Et à carrefour ils font aussi une très bonne baguette de campagne, j'ai oublié le nom exact elle coute 2.95AED.

Chez Lulu les croissants, évite... Bof bof!

Y'a aussi des enseignes La Brioche, y en a une pas loin du central souk market, une au dalma mall entre autres. C'est pas les mêmes prix par contre.

Oui croissant de Lulu Market a éviter!!!

Ah oui petite précision, si jamais tu tombes sur un croissant verdatre à l'interieur pas de panique! Ce n'est pas un croissant "pourri" ^^ mais il s'agit simplement d'un croissant au "Zaatar" (mélange d'épice orientale.

Bon ap! ^^

Hi. Vendome Paris a dubai. Ça fait une trotte chaque matin :-) mais ça vaut le coup.

Ah bah là oui tous les matins ça fait juste 2h30 de route pour un bon croissant ! :D

Passe y faire un tour quand tu monte a dubai :-). C'est pas loin du mall of emirates. Tenu par des français.

Bah je ne savais pas quoi faire tous les matins alors pourquoi pas aller chercher un petit croissant ... ou deux histoire de rentabiliser le trajet!
Bon OK je note.
J'avais bien vu les "habituels" croissants de Carrefour mais je cherchais quelque de plus... ou de moins...
Enfin bref!
On va essayer et continuer de chercher!
Merci en tout cas!
A+
JB

apparemment les croissant de strabucks sont pas mal , je c que yen a un sur hamdan street

Les meilleurs croissants sont chez La Brioche..ils font meme des chouquettes !!! :D:P

2 Paul viennent d ouvrir et le pain et les viennoiseries st top. al wahda mall et sharqui mall.

Exactement à Abu Dhabi il y a récemment PAUL qui a ouvert. Je suis allée à celui de Al Wahda Mall. C'est comme en France !!!

Y'a plus qu'a ...!
Merci.

J'ai pensé à toi JB hier !
Nous étions dans un quartier qui a l'air bien sympathique au croisement de la 4 et la 15. Un peu après le Dusit Thani (quand on vient de Dubai).
Dans ce quartier il y a divers magasins sympathiques, un lulu express, bloomsbury, une épicerie/ cafétaria (avec plein de fromage :D).
Et dans la rue en face de bloomsbury il y a une enseigne qui s'appelle Baguette de France ! A priori ils vendent du pain et font café / restaurant. Peut être y trouveras- tu ton bonheur ?

Pas loin à coté il y a aussi une crèperie : l'Alouette... Pour les français nostalgiques ! ;-)