Demande renseignements

Bonjour,
Il y a une semaine nous étions ma femme mon fils, moi et un couple d'amis à Las Vegas, dès notre retour en France nous avons décidé de nous installer au États-Unis plus précisément dans les alentours de la Los Angeles, mais avant je recherche quelques contacts pour avoir des renseignements sur la vie là bas.
Je voudrais savoir si vous avez les mêmes taxes qu'en France, sur les maisons (taxe d'habitation, impôt foncier, redevance TV, impôt sur les revenus, si l'eau et l'électricité sont cher, etc etc).
Je remercie la personne qui me répondra et surtout si elle est d'accord pour rester en contact avec moi pour d'autre questions .

Bonjour Blueberry63, bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur cet article : Les impôts aux Etats-Unis.

Je vous souhaite bonne chance et je suis sure que vous trouverez pleins de contacts sur le site. ;)
Christine

Merci pour le renseignement.
Pascal

avant de vous renseigner sur les impots, il faut vous renseigner sur le 'comment immigrer' aux US...c'est ca la plus grosse difficulte!

pour les taxes d'habitation: seul le proprietaie en paye, et ca depend de la ville, du county, de la rue, de l'appart etc...
pour les impots sur le revenu: a peu pres la meme chose qu'en France (ca depend de ta situation, de l'endroit ou tu resides aussi).
pas de redevance TV, mais il faut payer pour voir les chaines (cable ou satellite en general).

Merci pour les réponses.

bonjour
J'habite les environs de Los Angeles avec mon mari et nos enfants, je suis ok pour répondre à toutes questions que vous pourriez avoir concernant la vie ici
Contactez moi sur cet email: info at aquabreeze.fr

c'est quand meme plus 'sympa' pour les autres de poster les questions et les reponses sur ce forum...comme ca tout le monde 'profite' des infos ;)

bonjour moi je mon visa et je compte venir soit a LA ou a NW mais le grand probleme et que je ne sais meme pas encore ou habite avec qui passer c 45 jours vus que je n parle pas la langue c trop complique pour moi je besoin d'aide ou conseil

Bonjour samantha2,

Veuillez noter que cette discussion date un peu :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Los Angeles avec vos questions svp :)

Merci

Maximilien