Barman

bonjour je cherche u poste de barman ou de chef de rang a Doha pensez vous que j'aurais plus de chances sur place avec un visa touriste afin de trouver ou c'est illegal de chercher un job avec le visa touriste en sachant que je shouaits vivre la bas
merci de vos reponses

Bonjour blackpearls,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Je vous invite à lire cet article qui s'intitule Visa de travail au Qatar qui se trouve dans le guide svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

merci maximilien

bonjour j avais bien lu cette article mais celas ne repond pas a ma demande qui est la suivante puis je profiter de mon sejour a doha pour postuler en cadidat libre et les employeurs reteindront le desir de travaillez ensemble et de ce fait plus de chances sur place de me demarquer de mes concurents ou au contraire celas seras percu comme un manque de respect de lois en vigeures et celas elimine mais chances d etre pris
desolez de te solicité puor mes petit soucis et tu n est pas obliger de repondre merci

Bonjour ces emplois sont payer misere a Doha y compris dans les grands hotels, tu toucheras entre 500 et 2000 riyal. Car la plupart sont des philipinnos et ils travaillent pour pas grand chose. Tout les petits boulots ne sont pas vu comme en France, bonne continuation dans tes recherches.

CDT Mohamed

Bonjour et merci pour ces infos

je suis un jeune camerounais voulant travailler au qatar svp veuillez bien vouloir m aider

Bonjour  dzouentap kamgna romaric,

Une présentation et nous en dire plus sur ce que vous rechercher comme emploi serais utile pour mieux vous guider dans votre démarches. :)

Merci,

David.