Repérage immobilier sur Moorea

Ia orana à toutes et à tous,
Très heureux de rejoindre votre groupe, nous venons en repérage immobilier du 5 au 25 août 2013, si vous avez sur Moorea des adresses de maisons a vendre, nous sommes preneurs. Ca fais déjà la troisième fois que nous venons en Polynésie, et comme certains d'entre vous, nous avons envisagés d'étudier sérieusement la question. Merci pour les infos des conteneurs très utile, pour internet une question au niveau réseau : les transmissions reste fiable sur Moorea ? Combien coûte un abonnement au mois ?
Merci pour vos réponses.
Au plaisir de vous lire.

Merci

kristian63 a écrit:

Ia orana à toutes et à tous,
Très heureux de rejoindre votre groupe, nous venons en repérage immobilier du 5 au 25 août 2013, si vous avez sur Moorea des adresses de maisons a vendre, nous sommes preneurs. Ca fais déjà la troisième fois que nous venons en Polynésie, et comme certains d'entre vous, nous avons envisagés d'étudier sérieusement la question. Merci pour les infos des conteneurs très utile, pour internet une question au niveau réseau : les transmissions reste fiable sur Moorea ? Combien coûte un abonnement au mois ?
Merci pour vos réponses.
Au plaisir de vous lire.

Merci


Bonjour,

Je laisse ceux vivant sur Moorea t'envoyer les numéros de téléphone des panneaux bord de route.

Nous sommes sur Papeete. Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas.

Les connexions internet sont correctes, tu peux même utiliser Skype dans certaines îles éloignées de Tahiti.

Les abonnements, si tu choisis l'internet illimité, sont à environ 9500 F par mois pour du 2 Mo chez Mana pour le moment.

A bientôt
Stéphanie

je comprend mieux maintenant, et la télé c'est toujours séparé? en fait non, je comprend pas , si il on fusionné pourquoi on doit prendre chaque abonnement séparément.

Bonjour kristian63,

Bienvenue sur expat-blog!

Pour plus de visibilité une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le Forum Polynésie Française.

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section annonces immobilières en Polynésie Française, cela peut certainement vous aider, vous pouvez aussi voir les propositions qui y sont déjà.

Merci,

David.

jefney a écrit:

je comprend mieux maintenant, et la télé c'est toujours séparé? en fait non, je comprend pas , si il on fusionné pourquoi on doit prendre chaque abonnement séparément.


Les sociétés ont fusionné, les salariés reclassés.

Maintenant ils vont travailler sur la création et l'ouverture des packs.

Stéphanie

merci pour l'info ;)

Bonjour,
nous prévoyons de nous installer à Moorea en 2014.
J'essaye de repérer des locations mais à distance ce n'est pas évident.Je pense qu'il est préférable d'être sur place dans un premier temps en pension et ensuite partir à la recherche de l'endroit qui nous conviendra.
Nous recherchons une grande maison, au moins 4 chambres et si possible 2 petits faré afin de recevoir notre famille.
Pouvez vous me dire si ce genre de bien se trouve sur l'île et à quel prix.
Je vous remercie pour votre réponse.
A très bientôt.

[Modéré: Poster votre annonce dans la section Maisons à vendre en Polynésie Française.]