Nouvelle sur le New Jersey !

Salut a tous, je m appelle Jennifer et je vais sur mes 21 ans. J habite actuellement dans le New Jersey et j etudie a Manhattan, depuis 3 semaines. J aimerais rencontrer des personnes pour partager de bon moments et profiter au mieux de ce pays ! Donc si tu es interesse(e)envoie moi un message ;)

salut Jennifer,
Je suis dans le coin pour 2-3 semaines. Malheureusement je ne connais pas beaucoup le NJ, Mais Reste ouvert à toute propositions pour une virée en weekend ou allez boire un verre.
Au plaisir

Bonjour Jenniifer,

Vous pourriez peut-être parler un peu de vous, pour faciliter ainsi les rencontres.

A bientôt,
Melissa

bonsoir jennefer, moi je serai en septembre de cette sur NJ j'ai eu la carte verte je connais personne la bas, j'aimerai bien rencontrer des gens francophone et faire connaissance connaissance pour amitie, portez vous bien a bientôt...
Karim

Je vois qu'on est dans la même situation. ^^ Je suis dans le New Jersey aussi, jusque mi-août. Je ne suis pas dispo en semaine mais je serais PLUS que ravie d'aller boire un verre/faire du shopping/visiter New York à plusieurs le weekend ! Je ne suis pas très bonne en orientation, mais je suis gentille et pas enquiquinante. ;) On se tient au courant pour une rencontre et une virée ? :)
A très vite j'espère !

kiko jarriV dans le NJ le 22juillet pour 3  mois. ..

coucou de génie faire et tu toujours à la recherche d'une compagnie dans le New Jersey j'arrive sur New York lundi..

salut, avec grand plaisir de te rencontrer mais moi  j'arrive a new york vers fin septembre, je serai ravi de te rencontre et decouvrir newyork ensemble, je reste dans mon pays le temps de regler quelques affaire, je te remerci d'avoir ecris t'es sympa, on reste en contacte si tu veut, porte toi bien a tres bientôt

Coucou tout le monde ! Je suis actuellement dans le New Jersey et cherche à faire des rencontres  pour sortir!  Faites moi signe :)

Code: