Nouvelle à New York

Je viens d'arriver sur New York pour poursuivre un stage de 4 mois. Ma première mission était de trouver un appartement et ça c'est fait :). Maintenant je ne connais toujours personne ici, donc si quelqu'un est dans la même situation que moi et serai intéressé pour aller boire un verre un de ces quatre ou visiter la ville faites moi signe.

Bonjour jprudhs,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à parcourir les différentes discussions le forum New York également. ;)

Coucou!

Je serai à NYC tout le mois d'octobre,
et d'office partante pour aller boire un verre, visiter...

Si ça te dit, contacte moi par MP, je te donnerai mes coordonnées ;)

A bientôt

Mel

Coucou je suis de passage en mi novembre a NYC si sa te dit de boire un verre ou un resto bonne continuation a toi si sa te dit contact moi en MP

Coucou
Je suis egalement a NY pendant 1mois je suis des cours d'anglais ici...
J ai 27 ans et je viens de Namur.
Je connais pas non plus bcp de monde ici.
si t es interesse pour boire un verre ou faire des visites, fais moi signe.
A bientot.

@Lola

Seras-tu à NY en octobre?

Salut !

Je suis en train de me renseigner pour partir plusieurs mois à NYC et peut-etre que tu as (ou auras) de bon tuyaux pour moi en ce qui concerne les logements. Je suis à la recherche d'une colocation pour limiter les frais...

En tout cas, si mon souhait se concrétise, je serais ravi de venir boire un verre ou visiter qqch avec toi à condition que tu y sois toujours !

;-)

Matthieu

Hey,
je suis sur NYC aussi, si tu souhaites rencontrer des français je te conseille d'aller au resto "le tout va bien" 311 west 51 street. c'est un lieu ou se retrouve beaucoup de français. bon séjour a toi

hii !

Même situation, je serais a NYC pour deux mois a partir du 17 octobre! je veux visiter and having fun! contactez moi! see ya !
(22ans bretagne)

Hello,

Je débraque à New York avec une copine du 19 au 31 octobre
pour la première fois
Programme du séjour : découvertes, sorties, restos, messe gospel, rencontres, improvisations.
j'aimerais avoir des conseils sur des erreurs à ne pas faire, des endroits à visiter à tout prix...
Et aussi entrer en contact avec des personnes qui seront à New York pendant cette période, histoire d'organiser des sorties et partager un verre sur une terrasse New Yorkaise !
Car c'est toujours mieux à plusieurs!

Si vous êtes intéressé(e)s, faites le moi savoir

ByeBye

Coucou
Je suis dans le même cas que toi! Je suis à new york depuis trois semaines et je connais encore personne donc si t'es toujours intéressé contact moi :)
Je suis jeune fille au pair donc je travaille toute la semaine mais pas le matin et les week-end sont entièrement libres pour sortir.
J'espère avoir de tes nouvelles, je suis nouvelle sur le site je sais pas trop commet il marche !

Salut, moi j'habite ici. Si ca vous dit, on peut se boire un verre @+. +1 347 322 0020.

Hello,

Je suis partante pour aller boire un verre ou autre. Je vis ici depuis un an...
Let me know...


J.

Slt à tous, je suis dans le même cas que vous, à NY et également sans connaissances donc si vous organisez quelque chose alors je serai de la partie :)
Bye

Rendez vous ce soir à 23h devant le magasin mms à TIME SQUARE POUR ALLER BOIRE UN VERRE

A CE SOIR :D

Salut tous,

J'arrive à NY à la mi septembre, je cherche une coloc et évidemment à rencontrer des Français et des Belges!

Y a-t-il un groupe Facebook déjà ouvert pour pouvoir parler plus facilement?

Yan

jprudhs a écrit:

Je viens d'arriver sur New York pour poursuivre un stage de 4 mois. Ma première mission était de trouver un appartement et ça c'est fait :). Maintenant je ne connais toujours personne ici, donc si quelqu'un est dans la même situation que moi et serai intéressé pour aller boire un verre un de ces quatre ou visiter la ville faites moi signe.


Julie : ta boite de réception est pleine :p

Hello les New Yorkais. Je viens vivre à NYC en octobre ou novembre.  Petit sondage, par quel moyen avez-vous trouvé un appartement?  Quels documents avez-vous du fournir? Quel borough avez-vous choisi? En coloc ou seul? Enfin, avez-vous choisi de passer par une agence?

Merci

A+

Par craigslist pour la majeure partie.
Colloc ou pas: ca depend de toi: ton envie de vivre avec des etrangers, ton budget, ton age etc...