Notaire

Bonjour,

Je cherche à rentrer en contact avec un notaire à Mexico . En effet, suite au décès de mon père ( 01/2013) résident au Mexique , le consulat m'a donné deux adresses de notaires de Mexico en m'indiquant que c'est tout ce qui était en leur pouvoir pour me venir en aide ( le consulat n'intervenant pas dans une affaire strictement privée).

Pour l'heure, une notaire française m'a conseillée de me rendre directement au Mexique, mais ceci n'est pas envisageable pour le moment.

Y a t-il une structure ou association , vers laquelle je puisse me tourner pour m'aider à régler cette affaire ?

Pour info , personne ne m'a encore contacté pour le moment.

En vous remerciant d'avance ,

Louis PILETTE

bonjour
je  suis  francais  et  j  ai  acheté en 2008 un appartement a  mexico df le notaire  qui a  fait la vente etait  super pas d embrouilles ni magouilles ce qui est tres rare au mexique si je peu vous aider suis a votre disposition
cdt

Merci pour votre réponse Jackyto.

Le notaire en question parlait il français ? Puis - je avoir son nom ?
Avez vous fait appel à un tiers pour la traduction en français des documents officiels ?

Cordialement

re bonjour
non le  notaire  ne  parle  pas  francais! mais les documents  sont  similaires a  la  france!pas  tres  compliqué a  comprendre  faut  t il  que  les  choses  soit  claires entre  le  vendeur et  l acheteur(attention a qui vous  vendez)et surtout  pas  d  intermediaire  qui ne sera  la que pour  vous  prendre de  l argent
voici mon mail  ce sera  mieux  pour  discuter si vous le  souhaiter
[email protected]
cdt

Bonjour Jackyto, et valable pour tous :-)

Je vous recommande de communiquer vos coordonnées personnelles par message privé pour éviter tout autre message non désiré.
En tous cas merci pour votre collaboration!
Cordialement,
Greg

re bonjour  avez vous lu mon dernier  message ?