Comment immigrer en finlande

je m'apelle dohoue nestor,je vie a lomé capital du togo.la vie est maintenant trés dure et j'aimerais immigré en Finland.jaimerais savoirs comment faire et jaimerais avoir votre aide pour y parvenire

Bonjour dohoue et bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez peut-être contacter l'ambassade dans votre pays pour connaître les procédures.

Je suis une jeune femme mariée, je suis marocaine, je vis à Tanger, j'ai bac+4, je cherche un boulot et conditions de vie mieux qu'ici,j'ai besoin une aide.

Bonjour NAZHA NAHHASS,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez noter que cette discussion date une peu

Pourriez vous svp nous en dire plus.. est ce en Finlande ou Tanger que vous recherchez un emploi ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

salut tout le monde je veux avoir des informations concernant l'immigration en finlande ,je suis infirmier diplomé d'Etat ,je veux travailler en Finlande merci bcq

bonjour algerien 26 ans licencié (bac+4) cherche à emigrer en finlande merci pour votre aide
mohamed

je suis hermann guidy titulaire d'une licence en lettre moderne a l'université felix houphouet boigny d'abidjan. je souhaite immigrer en finlande car c'est un pays que j'aime pour sa sobrieté et son hospitalité. je veux y vivre.

Chers Membres,

Cette discussion date de 2012 :)

N'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Finlande :)

Le mieux est de voir auprès du consulat finlandais peut-être, car ils pourront vous donner les meilleurs conseils et plus d'informations concernant le visa ou le permis de travail svp :)

Bon courage !

Merci

Maximilien